La date/heure actuelle est 13 Décembre 2017, 3:35:51
The Nomad Soul
Histoire
Solution
Personnages
Omikron
Inspirations
David Bowie
Images
Téléchargement
Communauté
Forum
Liens
 
Forum
Statistiques
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 5 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun

Aujourd'hui : 18 visiteurs. 0 Enregistré, 18 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun
 
Solution : L'aventure commence...
Anekbah
L'aventure commence...
Dans la peau d'un flic
On vous veut du mal...
Une visite morbide
A la recherche d'Anissa
Les démons existent-ils ?
L'antre de Gandhar
Jaunpur
Les Eveillés
Les Docks
L'antenne Transcan
Sur la voie de la Sorcellerie
Le Prototype Z-Tech
L'Être Virtuel
Lahoreh
L'entrée d'Hamestaga'n
L'oeil droit du Dieu
Autres Lieux
Un îlot de verdure
La cité Azkeel
Le Livre de la Nuit
Le Prince des Tenèbres



Transfert de l'Âme...

Un type débarque sur votre écran, commence à s'adresser à vous et vous demande une chose pour le moins saugrenue : transferer votre âme dans son corps... Mais qui est-il ? Vous hésitez un peu mais la curiosité l'emporte et vous pressez la touche fatidique. Et là, tout bascule. Vous êtes de l'autre côté de l'écran. Comment cela est-il possible ? Vous sautez dans le vortex avant qu'il ne se referme et l'aventure commence...

L'Impasse

Après un gadin sur le sol en béton, vous vous relevez péniblement pour vous prendre une beigne par un affreuse créature jaunâtre(Mais qu'est-ce donc ?). Cette chose tente de vous trucider mais vous êtes sauvé in extremis par un robot. A nouveau seul, vous reprenez vos esprits et vous dirigez vers la seule issue possible, dégagée par ce robot providentiel. Vous ramassez au passage 3 étranges anneaux brillants.

Ces anneaux vous permettront notamment de sauvegarder. Ils auront une autre utilité que vous apprendrez plus tard.

L'Appartement de Kay'l

Vous débouchez dans une grande cité aux immeubles vertigineux. A l'aide du terminal informatique greffé sur votre avant-bras, vous pouvez appeler un véhicule qui vous déposera devant l'appartement de Kay'l.
Le sneak permet de gerer l'inventaire, ainsi que quelques autres options telles que les caractéristiques de votre personnages, les indices pour avancer dans le jeu, les plans des quartiers et les sliders qui permettent de circuler dans les quartiers.

Entrez dans le hall, puis dirigez-vous vers un ascenseur. A l'intérieur, utilisez la clé sur le panneau de contrôle. Une fois dans l'appartement, faites le tour du salon pour ramasser les objets qui s'y trouve et l'argent dans le bureau à gauche de l'entrée. Faites à présent un tour dans la chambre pour dégotter une carte de police et quelques objets. Enfin dirigez-vous vers la cuisine. Vous constatez la présence de trois anneaux entrelacés flottants dans l'air, ils permettent de sauvegarder. Videz les placards de la cuisine et ressortez. Une femme braque une arme sur vous... Vous apprenez vite qu'il s'agit de votre femme.

Evitez de parler de Den pendant le dialogue, le jeu risque de boguer sinon. Pensez à sauvegarder avant de sortir de la cuisine.

Après une petite discussion, vous pouvez vous rendre dans la salle d'entrainement au combat pour augmentez vos capacités dans ce domaine. Lorsque vous êtes prêt, Vous pouvez quitter l'appartement. Si vous donnez la nourriture pour Koopy au lézard, dans le vivarium, il vous rapportera une petite clef en échange.