La date/heure actuelle est 16 Décembre 2018, 1:30:31
The Nomad Soul
Histoire
Solution
Personnages
Omikron
Inspirations
David Bowie
Images
Téléchargement
Communauté
Forum
Liens
 
Forum
Statistiques
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 4 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun

Aujourd'hui : 35 visiteurs. 0 Enregistré, 35 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun
 
Solution : Les Docks
Anekbah
L'aventure commence...
Dans la peau d'un flic
On vous veut du mal...
Une visite morbide
A la recherche d'Anissa
Les démons existent-ils ?
L'antre de Gandhar
Jaunpur
Les Eveillés
Les Docks
L'antenne Transcan
Sur la voie de la Sorcellerie
Le Prototype Z-Tech
L'Être Virtuel
Lahoreh
L'entrée d'Hamestaga'n
L'oeil droit du Dieu
Autres Lieux
Un îlot de verdure
La cité Azkeel
Le Livre de la Nuit
Le Prince des Tenèbres


La base des Eveillés

Franchissez les différentes portes jusqu'à ce que vous arriviez à une bifurcation avec une porte en face et une à droite. Prenez celle de droite pour rejoindre Jenna. Ramassez la potion de régénération et suivez Jenna. Entrez dans la pièce qu'elle vous indique pour faire la connaissance de Dakobah. La discussion finie, retournez voir Jenna dans sa cellule. Racontez-lui que l'on vous à proposé de rejoindre les Éveillés.

Allez faire la connaissance de Namtar, il vous confie une mission: faire sauter un pont. Allez vois Krill (Porte opposée à celle par laquelle vous êtes arrivé) et parlez-lui de votre mission. Il vous donnera quelques conseils. Prenez le détonateur dans l'armoire et allez voir Soks (petite porte en bas) pour lui demander des explosifs KR100. Retournez voir Jenna pour lui parler de votre mission. Avant de partir, vous pouvez aller vois Yob pour vous entraîner un peu au combat (en vous réincarnant, vous avez perdu tout ce que vous aviez acquis).
Les Docks

Sortez du temple et rejoignez la rue. Appelez un slider pour vous rendre au pont. Pour accéder au pilier, vous devrez passer par les docks. Préparez-vous à une séquence de tir assez difficile. Vous devrez actionner deux leviers. Pour le premier levier, allez tout droit et prenez à gauche. Allez à droite, prenez garde aux mécadogs et au garde qui surgissent. Allez en face, deux mécadogs surgissent, descendez-les. Allez tout droit (vers les cylindres gris), tuez le garde à droite. Foncez vers les caisses, tirez sur les deux gardes et actionnez le levier. Retournez au point de départ et prenez la première à gauche (au lieu d'aller tout droit comme au début). Dirigez encore à gauche puis à droite. Actionnez le levier sur le pupitre juste en face. Foncez vers le mécagarde, tournez à droite, prenez garde au mécadog (Méfiez-vous, ces sales bêtes, on ne les voit pas venir) et courez vers la grande porte.

Descendez pour sauvegarder et sautez sur la barge. Actionnez-la. Sautez sur la barge en face, ramassez les anneaux et plongez. Actionnez le levier sous-marin. Emergez et allez sur l'autre rive. Montez sur la barge la plus basse et actionnez-la. Approchez-vous du levier au bord et appuyez sur action. Retournez faire trempette: retrouvez la première barge (celle utilisée en sortant des docks). Actionnez-la de nouveau. Sautez de barge en barge jusqu'au pont. Dans votre sneak, utilisez le détonateur sur les explosifs KR100 et mettez la charge WCM sur le pilier. Plongez dans l'eau. Si vous n'arrivez pas à vous sauver à temps, vous vous reincarnerez dans Kuma'r. Retournez à la base et faites votre rapport à Namtar. Demandez un peu de repos.



The Dreamers

Avant de vous rendre à la librairie dont Namtar vous a parlé, cherchez un flyer concert Jaunpur (dans les halls d'appartements principalement) et examinez-le. Maintenant, reportez-vous au plan de Jaunpur pour trouver l'emplacement du concert. Vous y trouverez un anneau ou deux. Une fois le concert terminé, retournez voir Namta'r pour accepter la mission.