La date/heure actuelle est 16 Décembre 2018, 1:26:44
The Nomad Soul
Histoire
Solution
Personnages
Omikron
Inspirations
David Bowie
Images
Téléchargement
Communauté
Forum
Liens
 
Forum
Statistiques
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 7 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun

Aujourd'hui : 35 visiteurs. 0 Enregistré, 35 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun
 
Solution : Les Eveillés
Anekbah
L'aventure commence...
Dans la peau d'un flic
On vous veut du mal...
Une visite morbide
A la recherche d'Anissa
Les démons existent-ils ?
L'antre de Gandhar
Jaunpur
Les Eveillés
Les Docks
L'antenne Transcan
Sur la voie de la Sorcellerie
Le Prototype Z-Tech
L'Être Virtuel
Lahoreh
L'entrée d'Hamestaga'n
L'oeil droit du Dieu
Autres Lieux
Un îlot de verdure
La cité Azkeel
Le Livre de la Nuit
Le Prince des Tenèbres

Le passe du mendiant

Retournez au magasin de sorcellerie (accès sorcellerie pour le slider) et achetez une potion de vie. Retournez au restaurant ou vous aviez déjeuné avec votre femme. Cherchez le mendiant un peu plus loin. Donnez-lui quelques seteks puis la potion de vie. Il vous donnera un passe pour avoir accès à un "lieu perdu depuis des cycles".

L'antre du sorcier

Appelez un slider pour vous deposer juste devant le sas vers Jaunpur et présentez votre passe au mécagarde.

Kay'l étant déjà recherché, vous ne pourrez quitter Anekbah dans son corps. Si vous vous présentez votre passe au mécagarde, il vous descendra.
Vous vous réincarnerez alors en Ysmala'n. Si vous voulez vous réincarner avant de passer le sas, allez jeter un coup d'oeil aux personnages pour savoir lesquels sont disponibles à Anekbah ou Qalisar.

Si vous "habitez" le corps de Plume ou de Syao, vous pouvez passer sans problème. Présentez juste votre passe au mécagarde et passez le sas.

Avant de changer de corps, dépensez l'argent qu'il vous reste (en arme, munitions, médikits...) sinon il sera perdu. Si vous achetez des munitions, veillez à ne pas avoir l'arme concernée dans votre inventaire sinon pour perdrez vos munitions.



Appelez un slider en demandant le temple. Mais avant de vous y rendre, allez à la librairie (bookstore) pour vider votre sneak dans un multiplan. Gardez le passe du mendiant. En ressortant de la librairie, prenez la ruelle juste en face. Descendez jusqu'au jardin. Cherchez la porte cachée à l'abri des regards et utilisez le passe dessus. Enfoncez-vous dans les profondeurs du chemin et descendez jusqu'à la salle. Ramassez tout ce que vous trouverez (quelques Ars Magicas, des potions diverses et variées). Ramassez des wikis (petit fruit orange dans le jardin), vous en aurez l'utilité ultérieurement.

Le temple de Jaunpur

Retournez là où le slider vous a déposé et prenez le porche, puis le second et continuez tout droit. Tournez à gauche et montez la côte. Franchissez la porte noire. Vous êtes dans le temple. Cherchez Yob (un grand noir) et parlez-lui. Prenez le même chemin que lui. Dans la salle avec les statues, prenez les deux cierges et Utilisez le talisman de Télis sur le trou carré dans le mur de droite (il faut monter sur le pierre). Prenez l'ascenseur caché.