La date/heure actuelle est 16 Décembre 2018, 1:22:50
The Nomad Soul
Histoire
Solution
Personnages
Omikron
Inspirations
David Bowie
Images
Téléchargement
Communauté
Forum
Liens
 
Forum
Statistiques
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 5 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun

Aujourd'hui : 35 visiteurs. 0 Enregistré, 35 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun
 
Solution : L'antre de Gandhar
Anekbah
L'aventure commence...
Dans la peau d'un flic
On vous veut du mal...
Une visite morbide
A la recherche d'Anissa
Les démons existent-ils ?
L'antre de Gandhar
Jaunpur
Les Eveillés
Les Docks
L'antenne Transcan
Sur la voie de la Sorcellerie
Le Prototype Z-Tech
L'Être Virtuel
Lahoreh
L'entrée d'Hamestaga'n
L'oeil droit du Dieu
Autres Lieux
Un îlot de verdure
La cité Azkeel
Le Livre de la Nuit
Le Prince des Tenèbres
Le Baton de Pouvoir

Maintenant, appelez un slider pour le supermarché zone 9. Présentez le talisman au moine qui patiente et suivez-le. Dans la boutique, parlez au sorcier et demandez-lui un baton de pouvoir. Il vous demande un attribut de démon : donnez-lui l'échantillon de cadavre trouvé à la morgue. Quand vous avez votre baton, retournez au centre de sécurité.
Promenade sur un ventilateur

Avant d'aller plus loin, verifiez bien d'avoir bien examiné la note d'Anissa ! Gardez-là tout de même dans le sneak, tout hasard.

Descendez au niveau -5, salle des aérateurs. Prenez le couloir à gauche et franchissez la porte. Utilisez le passe de Den sur le boîtier à côté de la barrière lumineuse. Actionnez le levier puis l'interrupteur sur votre droite. Mettez-vous devant la fenêtre et plongez. Remontez à la surface et cherchez un tunnel et empruntez-le. Ramassez le câble dans le tunnel et retournez à la salle de contrôle pour poser le câble sur l'armoire électrique. Redescendez et prenez la porte ouverte à gauche. Sautez sur les pales du ventilateur. Il y des bonus dans les tunnels à gauche et en face (pour vous repérer plus facilement, dites-vous que c'est toujours à gauche en sortant de chaque tunnel). Sinon, dirigez-vous directement à droite. Suivez le conduit, prenez l'ascenseur et prenez la porte à droite. Sauvegardez !!! Cheminez jusqu'à un trou noir dans le sol. Une petite cinématique, vous tombez.



Le bureau de Gandhar

Une fois dans le bureau, récupérez éventuellement un ou deux objets dans le multiplan si vous avez besoin (prenez des médikits si vous en avez). Dirigez-vous vers l'escalier. Cela déclenchera l'apparition d'un vieil ami à vous (qui a d'ailleurs l'air très content de vous revoir).

Il ne tardera pas à vouloir vous demontrer son affection. Montrez-lui à quel point ça vous fait plaisir de le revoir.

Cette fois, personne ne viendra vous sauver si vous perdez le combat. Vus échouerez directement dans le reservoir d'âme d'Astaroth. Donc vérifiez bien votre niveau d'energie avant de vous lancer dans le combat. Vous pouvez accéder au multiplan sans déclencher la cinématique donc vous pouvez faire votre petite affaire avant de vous lancer (Récupérer un medikit ou deux...)

Une fois le démon tué, approchez-vous du bureau, prenez le passe pour Jaunpur et déclenchez l'interrupteur.Approchez du panneau dans le renfoncement et selectionnez les billes comme l'image ci-contre.
Le Gardien de la Porte

Vous arrivez dans une salle sombre. En vous approchant du couloir, un vieil homme apparaîtra. Avancez encore un peu dans le couloir et hop!, passage en vue subjective. Dégommez les morts-vivants avec votre bâton de pouvoir. Approchez-vous de la passerelle pour que Gandhar se transforme. Une fois transformé, tirez-lui dessus, visez la tête c'est plus efficace. Vous aurez peut-être du mal au début mais vous finirez par l'avoir et ce n'est rien à côté de ce qui peut vous attendre plus tard !!! (En fait, je ne suis pas sûr de vous avoir rassuré). Une fois mort, enfuyez-vous, ramassez les objets et plongez dans l'eau. Vous ressortez dans Anekbah, Jenna vous attendait. Sauvegardez.

En ayant quelques médikits d'avance dans votre inventaire, vous aurez plus de chances d'y parvenir car le jeu les utilisera de lui-même lorsque vous aurez un atteint un niveau de vie dangereusement bas.