La date/heure actuelle est 16 Décembre 2018, 1:18:47
The Nomad Soul
Histoire
Solution
Personnages
Omikron
Inspirations
David Bowie
Images
Téléchargement
Communauté
Forum
Liens
 
Forum
Statistiques
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 5 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun

Aujourd'hui : 35 visiteurs. 0 Enregistré, 35 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun
 
Solution : Les démons existent-ils ?
Anekbah
L'aventure commence...
Dans la peau d'un flic
On vous veut du mal...
Une visite morbide
A la recherche d'Anissa
Les démons existent-ils ?
L'antre de Gandhar
Jaunpur
Les Eveillés
Les Docks
L'antenne Transcan
Sur la voie de la Sorcellerie
Le Prototype Z-Tech
L'Être Virtuel
Lahoreh
L'entrée d'Hamestaga'n
L'oeil droit du Dieu
Autres Lieux
Un îlot de verdure
La cité Azkeel
Le Livre de la Nuit
Le Prince des Tenèbres


Télis est en danger

Retournez au centre de sécurité, pour aller dans le bureau de Den. Prenez les objets qui s'y trouvent. Vous rencontrez Tarek en sortant. Remontez au niveau -1 pour offrir votre cadeau à Boog. Pour entretenir l'amitié, il vous donne un passe et allez l'utiliser sur la porte du bureau de l'agent Vodem (porte orange, niveau -1). Ramassez l'octogun, les munitions le médikit dans l'armoire et les seteks dans le tiroir. Ressortez du centre. Répondez à l'appel désespéré de votre femme qui vous apparaît alors en larmes et ensanglantée. Rejoignez votre appartement, ramassez le mot et examinez-le. Montez sur le toit. Approchez-vous un peu de Télis et demandez-lui ce qui s'est passé. Après, éloignez-vous d'elle le plus possible. Elle comprendra alors que vous avez senti le piège et révèlera sa vraie nature : un démon. Vous devrez l'affronter. Le combat terminé, retournez vers l'ascenseur. Une femme mystérieuse vous aborde. Vous en apprendrez alors beaucoup sur ce monde et vous comprendrez ce qui vous est arrivé.

Si vous ne parvenez pas à terrasser le démon, le jeu ne s'arrête pas pour autant, vous vous réincarnerez en Syao, une voleuse qui passait sur les toits.
L'appartement de Den

Descendez dans la rue et appelez un slider pour vous rendre dans l'appartement de Den. Commencez par pousser le tigre à droite en entrant. Actionnez l'interrupteur. Visitez le reste de l'appartement (dans la douche, vous trouverez la clé nécessaire à l'ouverture du coffre dans la chambre). Retournez dans le salon et approchez-vous du tableau représentant un tigre des neiges. Appuyez sur action. Tapez le code suivant pour ouvrir le coffre : 7213 (date de mariage de Den). Prenez le contenu du coffre et utilisez la cassette Transcan sur le lecteur à gauche. Ecoutez ce que raconte Den dans son message. A la fin, Tarek apparaît et révèle sa véritable identité : un démon (Ça commence à faire beaucoup de traîtres !!!).

Si vous perdez le combat, vous vous réincarnerez dans une jeune femme nommée Plume.