La date/heure actuelle est 16 Décembre 2018, 1:14:57
The Nomad Soul
Histoire
Solution
Personnages
Omikron
Inspirations
David Bowie
Images
Téléchargement
Communauté
Forum
Liens
 
Forum
Statistiques
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 4 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun

Aujourd'hui : 33 visiteurs. 0 Enregistré, 33 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun
 
Solution : A la recherche d'Anissa
Anekbah
L'aventure commence...
Dans la peau d'un flic
On vous veut du mal...
Une visite morbide
A la recherche d'Anissa
Les démons existent-ils ?
L'antre de Gandhar
Jaunpur
Les Eveillés
Les Docks
L'antenne Transcan
Sur la voie de la Sorcellerie
Le Prototype Z-Tech
L'Être Virtuel
Lahoreh
L'entrée d'Hamestaga'n
L'oeil droit du Dieu
Autres Lieux
Un îlot de verdure
La cité Azkeel
Le Livre de la Nuit
Le Prince des Tenèbres
Arrivée à Qalisar

Rendez-vous dans le quartier de Qalisar. Cherchez un bar nommé « Aka's Bar » et adressez-vous au barman. Demandez-lui s'il connaît une fille du nom d'Anissa, bien sûr il ne vous répondra pas. Menacez-le et il changera tout de suite d'avis. Allez voir la danseuse près du bar, parlez-lui. Suivez-la. Elle part se changer dans sa loge. Vous entendez un cri. Utilisez votre waver sur le boîtier de commande de la porte pour entrer. Juste au moment où vous entrez, vous voyez quelqu'un s'enfuir, habillé en policier. Ramassez la clé qu'Anissa a autour du cou. Fouillez le placard et approchez-vous de la table pour actionner l'espèce de bras. Utilisez la clé sur le coffre caché. Ramassez la note et examinez-la (Gardez-la toujours sur vous pour l'instant).

Le tournoi de Sha'armet

Ressortez du bar et rendez-vous au magasin de Xam (juste à côté) pour augmenter un peu votre pécule. Vérifiez que vous avez sur vous le prospectus « Tournoi de Sha'armet » et examinez-le. Demandez une batterie pour Drône-Eclaireur au marchand. Rejoignez l'ascenseur. Franchissez les portes et vous arrivez dans une sorte d'arène. Il vous faudra battre vos cinq adversaires pour gagner environ deux mille seteks.

Les adversaires peuvent paraître difficiles au premier abord mais avec un peu d'entrainement, il est facile de ressortir de ce tournoir avec un bon pactole.




Fu-An

Maintenant, cherchez la boutique de Fu-An. Présentez-lui le sneak, donnez-lui les 400 seteks et il transférera le carte de police de Den dans votre sneak.

Un Cadeau Original

Avant de partir de chez Fu-An, achetez un poster érotique. Explication : vous vous souvenez, je vous avais parlé d'un cadeau pour l'agent Boog. Si vous lui donnez le poster, il vous donnera un passe pour accéder à un bureau fermé de votre choix dans le centre.
Le concert des Dreamers

Vous pouvez assister à ce concert si vous avez déjà examiné un flyer concert The Dreamers. On en trouve un peu partout, il y en a un au Aka's Bar.

Le temple abandonné

Vous vous rappelez avoir trouvé un parchemin dans le bureau de Kay'l. Cherchez le temple (il est facilement trouvable, servez-vous du plan). Allez au fond et mettez-vous face aux deux poutres croisées sur le mur de droite. Appuyez sur la touche action. Une cachette s'ouvrira : il s'y trouve un sort de réincarnation et un parchemin. Il y a aussi des anneaux magiques dans le temple.

Le sort vous permet de changer de corps, vous n'en avez en théorie pas l'usage pour le moment, ce n'est donc pas grave si vous n'allez pas le chercher, vous aurez deux autres occasions de le trouver d'autres lieux. Si vous y allez alors que vous avez déjà le sort, vous trouvez quelques anneaux et une potion de mana.