La date/heure actuelle est 16 Décembre 2018, 1:11:10
The Nomad Soul
Histoire
Solution
Personnages
Omikron
Inspirations
David Bowie
Images
Téléchargement
Communauté
Forum
Liens
 
Forum
Statistiques
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 6 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun

Aujourd'hui : 33 visiteurs. 0 Enregistré, 33 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun
 
Solution : Une visite morbide
Anekbah
L'aventure commence...
Dans la peau d'un flic
On vous veut du mal...
Une visite morbide
A la recherche d'Anissa
Les démons existent-ils ?
L'antre de Gandhar
Jaunpur
Les Eveillés
Les Docks
L'antenne Transcan
Sur la voie de la Sorcellerie
Le Prototype Z-Tech
L'Être Virtuel
Lahoreh
L'entrée d'Hamestaga'n
L'oeil droit du Dieu
Autres Lieux
Un îlot de verdure
La cité Azkeel
Le Livre de la Nuit
Le Prince des Tenèbres


Cours de pilotage d'un mécagarde...

Pour accéder aux dossiers confidentiels, vous avez deux méthodes. Un rapide et discrète et une autre... Moins rapide.

La plus rapide : allez au niveau -1, à la salle de détente prenez une tasse de koil au distributeur de boissons et mettez dedans le somnifère. Donnez la tasse droguée au capitaine Lea. Elle s'endort. Servez-vous dans son bureau et retournez au niveau -3, à la salle des archives. Utilisez sa carte sur le boîtier noir de la porte gardée par un mécagarde et entrez. Consultez le dossier sur les meurtres inexpliqués.

La plus longue : descendez au niveau -5, salle de maintenance. Donnez une bière Kloops au Mecatech (si vous n'en avez plus, allez en achetez une au supermarché d'à côté). Il deviendra votre meilleur pote !!! Allez visiter son bureau, ouvrez le coffre et prenez la clé. Ouvrez l'armoire à côté et prenez le kit de contrôle de mécagarde. Allez dans l'autre salle et posez le kit de contrôle sur le mécagarde seul.
Remontez au niveau - 4 salle de surveillance. Commencez par aller visiter le local par la porte à droite en entrant, cet endroit recèle quelque objet à ramasser. Allez maintenant dans le local à gauche (toujours en entrant) et enlevez le fusible. Allez voir l'employé qui s'excite sur son ordinateur (parlez-lui par la gauche). Il s'en va. Retournez mettre le fusible et prenez la place de l'employé. Contrôlez votre mécagarde. Prenez la troisième porte en partant de la gauche.

Les archives sont un vrai labyrinthe (je ne peux vous donner le chemin, je m'y perd moi-même). Ouvrez les portes à l'aide des gros interrupteurs et restaurez votre vie à l'aide des pods régénérants. Une fois fini, vous vous déconnecterez automatiquement.

Remontez au niveau -3, salle des archives et allez vider le coffre du centre (porte de gauche) et consulter votre dossier (la porte de droite). Vous pouvez consulter aussi les autres dossiers pour vous faire une idée du système judiciaire omikronien.

Sachez que ces deux méthodes ne sont pas incompatibles, vous pouvez faire les deux si ça vous chante. La carte du capîtaine devient inutile mais vous pourrez vous venger de son attitude et vous emparer son sandwich de koopy (non mais oh !).




La Morgue

Sortez du centre et appelez un slider a destination de la morgue zone 42. Parlez à l'hotesse et prenez la porte de gauche pour rencontrer le meditech Yudin.

Renseignez-vous au sujet des autopsies. Puis prenez l'autre porte (celle de droite en entrant), vous arrivez dans un couloir. Prenez la première porte et allez inspecter le cadavre au milieu de la pièce. Prenez l'instrument chirurgical près de l'autre corps pour extraire l'échantillon. Avant de vous rendre dans la pièce voisine, prenez les deux médikits sur les étagères.

Dans l'autre pièce, analysez l'échantillon à l'aide de l'appareil au fond, le résultat confirmera vos soupçons. Puis demandez au terminal le corps de Den. Examinez-le et prenez le sneak. Au moment où vous vous eloignez du corps de votre ancien coéquipier, vous êtes pris d'une vision etrange. Vous ignorez toujours la signification de ces reminiscences mais vous êtes persuadés qu'elles montrent des lieux visités auparavant par Kay'l... Impossible d'en savoir plus pour le moment.