La date/heure actuelle est 16 Décembre 2018, 1:07:39
The Nomad Soul
Histoire
Solution
Personnages
Omikron
Inspirations
David Bowie
Images
Téléchargement
Communauté
Forum
Liens
 
Forum
Statistiques
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 8 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun

Aujourd'hui : 31 visiteurs. 0 Enregistré, 31 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun
 
Solution : On vous veut du mal...
Anekbah
L'aventure commence...
Dans la peau d'un flic
On vous veut du mal...
Une visite morbide
A la recherche d'Anissa
Les démons existent-ils ?
L'antre de Gandhar
Jaunpur
Les Eveillés
Les Docks
L'antenne Transcan
Sur la voie de la Sorcellerie
Le Prototype Z-Tech
L'Être Virtuel
Lahoreh
L'entrée d'Hamestaga'n
L'oeil droit du Dieu
Autres Lieux
Un îlot de verdure
La cité Azkeel
Le Livre de la Nuit
Le Prince des Tenèbres
Au restaurant

Retrouvez votre femme au fond du restaurant. Discutez avec elle, parlez-lui de démons. Prenez le talisman qu'elle vous offre et répondez à l'appel du centre : vous devez stopper un hold-up dans un supermarché. Avant de se rendre au supermarché, verifier votre jauge d'energie dans les caractéristiques et refaites-vous une santé (mangez quelque chose ou prenez des medikits) si necessaire.
Le braquage du supermarché

A présent, rendez-vous au supermarché. Préparez-vous à une séquence de tir pas trop ardue. Passez le sas du supermarché. A l'intérieur, une petite cinématique vous met au courant de la situation puis vous passez en vue subjective. Tuez tous les braqueurs, ramassez les médikits qui traînent si vous êtes mal en point.

Si vous nettoyez le supermarché, un employé vous signale que le chef est au sous-sol. Prenez le médikit près de la porte et descendez. Tabassez le chef des braqueurs (attention il se bagarre plutôt pas mal).

Ce n'est pas grave si vous echouez, le jeu continue quand même. Si vous remportez le combat, vous recoltez cinq anneaux (sous le corps du braqueur) et une potion de mana +20.


Ressortez du supermarché. Vous vous rendez compte alors du traquenard qu'on a essayé de vous tendre. Pas de doute possible, vous gênez quelqu'un...


Trafic de Sneaks

Cette séquence est purement facultative. Si vous vous sentez d'attaque, vous pouvez la faire, il y a tout de même mille seteks et cinq anneaux à la clé. Pensez bien à verifier votre jauge d'energie avant de vous engager là-dedans, surtout après le passage au supermarché !