La date/heure actuelle est 16 Décembre 2018, 1:03:54
The Nomad Soul
Histoire
Solution
Personnages
Omikron
Inspirations
David Bowie
Images
Téléchargement
Communauté
Forum
Liens
 
Forum
Statistiques
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 6 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun

Aujourd'hui : 31 visiteurs. 0 Enregistré, 31 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun
 
Solution : Dans la peau d'un flic
Anekbah
L'aventure commence...
Dans la peau d'un flic
On vous veut du mal...
Une visite morbide
A la recherche d'Anissa
Les démons existent-ils ?
L'antre de Gandhar
Jaunpur
Les Eveillés
Les Docks
L'antenne Transcan
Sur la voie de la Sorcellerie
Le Prototype Z-Tech
L'Être Virtuel
Lahoreh
L'entrée d'Hamestaga'n
L'oeil droit du Dieu
Autres Lieux
Un îlot de verdure
La cité Azkeel
Le Livre de la Nuit
Le Prince des Tenèbres

La pharmacie

Si vous n'avez pas peur de vous perdre, vous pouvez essayer de trouver le centre de sécurité à pied mais sinon Examinez la carte de police pour mémoriser l'adresse qui y figure et appelez un slider pour vous y emmener. Il vous déposera juste devant. Avant de rentrer dans le batiment, allez donc faire un tour dans la pharmacie qui se trouve juste en face. Vous pourrez y demander les médicaments spécifiés sur l'ordonnance trouvée chez Kay'l. Ceci fait, entrez dans le centre de sécurité.

Le Centre de Sécurité

Uilisez votre carte sur le boitier dans le sas, pour deverouiller la porte et ainsi penetrer dans le centre même. Contournez donc le mécagarde et rentrez dans l'ascenseur. Commencez donc par vous rendre au niveau -1, vous pourrez y rencontrer quelques collègues.
En discutant avec Tarek, vous apprendrez que votre coéquipier Den est mort. Quant à l'agent Boog, il faudra lui faire un cadeau (j'en reparlerai plus tard). Ensuite descendez au niveau -2 pour vous rendre dans votre bureau et discuter avec vos autres collègues. Dans votre bureau, ramassez les objets dans l'armoire et dans le bureau, utilisez la petite clé sur le coffret dans l'armoire, consultez votre terminal et sauvegardez. En retournant vers l'ascenseur, vous recevez un appel vous ordonnant de descendre au niveau -4, au bureau du capitaine Lea. Remontage de bretelles en perspective !!! Expliquez-vous avec le capitaine. Elle vous retire l'affaire sur laquelle vous travailliez Den et vous et vous confie une autre affaire. Prenez les différents objets sur le bureau.

L'affaire Jenna 712

Examinez le dossier Jenna 712 et faites un saut à son appartement. Ramassez les objets que vous y trouverez (il y a un mecanisme caché dans le salon dans la rampe de lampes sur le mur de gauche et une clef cachée dans les toilettes).



Retournez au centre descendez au niveau -3 et présentez votre ordre au garde et suivez-le. Interrogez Jenna, posez-lui vos questions. Peu importe ce que vous lui répondez à la fin de la conversation.

Sortez des cellules. En sortant, vous recevez un appel de Télis qui vous demande de la rejoindre dans un restaurant pour le déjeuner. Avant de vous y rendre, redescendez au bureau de Capitaine Léa pour lui faire votre rapport sur cette affaire. Répondez-lui ce que bon vous semble. Ressortez maintenant du Centre et appelez un slider à destination du restaurant de la rue Tahira.