La date/heure actuelle est 16 Décembre 2018, 0:49:02
The Nomad Soul
Histoire
Solution
Personnages
Omikron
Inspirations
David Bowie
Images
Téléchargement
Communauté
Forum
Liens
 
Forum
Statistiques
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 2 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun

Aujourd'hui : 21 visiteurs. 0 Enregistré, 21 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun
 
Solution : Le Prince des Tenèbres
Anekbah
L'aventure commence...
Dans la peau d'un flic
On vous veut du mal...
Une visite morbide
A la recherche d'Anissa
Les démons existent-ils ?
L'antre de Gandhar
Jaunpur
Les Eveillés
Les Docks
L'antenne Transcan
Sur la voie de la Sorcellerie
Le Prototype Z-Tech
L'Être Virtuel
Lahoreh
L'entrée d'Hamestaga'n
L'oeil droit du Dieu
Autres Lieux
Un îlot de verdure
La cité Azkeel
Le Livre de la Nuit
Le Prince des Tenèbres
L'Ilot Temporel

Sauvegardez et descendez. Repérez l'entrée de la nef volante et cherchez la dalle volante en dessous de l'entrée et montez dessus. Sautez de l'autre côté et passez la porte. Rejoignez le héros Kushulain. Parlez-lui. Lorsqu'il aura rendu l'âme, appuyez sur action pour vous réincarner. Prenez l'épée, ramassez les anneaux derrière le trône et passez la l'arche verte.
Le Combat Final

Cheminez sur la passerelle et montez l'escalier. Sauvegardez (c'est préférable) et passez la porte noire. Parlez avec Astaroth (votre pire cauchemar vient de prendre vie !). Discuter avec lui. End of cinématique : vous devez d'abord le libérer en détruisant les six sphères bleues (si vous n'en voyez que cinq, allez dans les options vidéos du jeu pour changer le clipping, mettez-le au moins sur intermédiaire). Il y en a deux à gauche et à droite de la bête (Astaroth), une cachée assez haut, sur la droite (en se mettant en face d'Astaroth) et une à gauche (commencez par abattre celle-ci) en face de cette dernière. La cinquième est sur la tour par laquelle vous êtes arrivé et enfin la sixième, est caché dans le couloir derrière la tour. Une fois libéré, Astaroth essaiera de vous écraser lorsque vous passerez près de ses jambes. En atterrissant, l'onde de choc vous blessera quelque soit la distance puis il lancera une boule de feu. Il faut lui tirer dans la zone bleutée de son dos (c'est pas facile, on l'a rarement de dos). Lorsque sa vie aura atteint un certain niveau (la moitié environ), il devient hargneux comme y a pas. En se débrouillant bien, on peut lui piquer un tiers de sa vie en un coup. Plus on lui tire dans le dos plus il reste longtemps. Lorsqu'il commence à se retourner, tournez avec lui (dans le même sens). Une dernière chose, tirez-lui sur le visage, ça le désoriente un peu et ça le bloque. Moi, je ne sais pas exactement comment j'ai fait pour l'avoir, mais je l'ai eu. Une fois mort, il s'écroulera de tout son long. Enfoncez-lui l'épée dans le coeur (aaaaah enfin !!!).



Epilogue

Maintenant, évoluez dans le palais d'Ix, vous remarquez que les Eveillés ont continué le boulot pendant ce temps. Reshev est mort, Ix est détruit. Finalement, vous retrouvez Boz, Dakobah, Jenna et Soyinka. Vous rencontrez une dernière fois l'homme aux anneaux.