La date/heure actuelle est 16 Décembre 2018, 1:15:31
The Nomad Soul
Histoire
Solution
Personnages
Omikron
Inspirations
David Bowie
Images
Téléchargement
Communauté
Forum
Liens
 
Forum
Statistiques
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 4 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun

Aujourd'hui : 33 visiteurs. 0 Enregistré, 33 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun
 
Solution : La cité Azkeel
Anekbah
L'aventure commence...
Dans la peau d'un flic
On vous veut du mal...
Une visite morbide
A la recherche d'Anissa
Les démons existent-ils ?
L'antre de Gandhar
Jaunpur
Les Eveillés
Les Docks
L'antenne Transcan
Sur la voie de la Sorcellerie
Le Prototype Z-Tech
L'Être Virtuel
Lahoreh
L'entrée d'Hamestaga'n
L'oeil droit du Dieu
Autres Lieux
Un îlot de verdure
La cité Azkeel
Le Livre de la Nuit
Le Prince des Tenèbres


Mayere'm

Commencez par sauvegarder. Passez le pont en bois. Avancez et rentrez dans la première salle. Ramassez les anneaux. Prenez le plot de cordage à droite, puis un autre encore à droite. Et un troisième à gauche. Dans la grande salle circulaire, actionnez l'interrupteur bleuté, qui abaisse un pont de bois. Dirigez-vous sur la droite et montez sur la plate-forme en bois et montez dans l'ascenseur, actionnez le bouton pour descendre. Traversez le pont que vous avez abaissé à l'aide de l'interrupteur dans la salle circulaire. Traversez le pont en cordages sur la gauche. Prenez l'ascenseur et montez d'un étage.

Faites le tour de la stalactite par la droite et traversez le pont de cordages à gauche. Actionnez l'interrupteur dans la salle, sautez dans l'ascenseur et descendez d'un étage. Passez un pont de bois puis un second qui s'abaissera à votre passage. Sautez de l'autre coté du pont. Prenez l'ascenseur. Il vous emmène trois étages plus haut. Prenez l'espèce de téléphérique rudimentaire pour arriver dans la salle du trône. Parlez à Soyinka et ressortez pour sauvegarder.
Regardez en bas et sautez dans l'eau. Repérez une lueur verte et des barrières. Dirigez-vous dans cette direction. Parlez à Fodo, puis essayez de monter sur le Sham. Retournez voir Fodo puis examinez les barils à l'entrée. Retournez voir Fodo et demandez-lui ce que c'est. Approchez-vous du poison et absorbez-en. Vous vous réincarnerez alors en Fodo. Montez le Sham et dirigez-vous hors de la ferme, sur la droite et cherchez un pierre posée sur la paroi. Utilisez le Sham pour la pousser.