La date/heure actuelle est 16 Décembre 2018, 1:29:45
The Nomad Soul
Histoire
Solution
Personnages
Omikron
Inspirations
David Bowie
Images
Téléchargement
Communauté
Forum
Liens
 
Forum
Statistiques
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 6 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun

Aujourd'hui : 35 visiteurs. 0 Enregistré, 35 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun
 
Solution : Un îlot de verdure
Anekbah
L'aventure commence...
Dans la peau d'un flic
On vous veut du mal...
Une visite morbide
A la recherche d'Anissa
Les démons existent-ils ?
L'antre de Gandhar
Jaunpur
Les Eveillés
Les Docks
L'antenne Transcan
Sur la voie de la Sorcellerie
Le Prototype Z-Tech
L'Être Virtuel
Lahoreh
L'entrée d'Hamestaga'n
L'oeil droit du Dieu
Autres Lieux
Un îlot de verdure
La cité Azkeel
Le Livre de la Nuit
Le Prince des Tenèbres
Jahangir

Juste avant d'aller dans la zone 22, là où se trouve le jardin, allez à l'armurerie pas loin du sas vers Anekbah pour prendre les gouttes d'ombres et le joyau rouge (pris dans le tombeau de Xenda'r) dans le multiplan. Pour vous rendre dans ce jardin, rendez-vous dans le quartier des Toits et montez la rampe au fond. Passez la double porte. En entrant dans le jardin, sauvegardez.

Allez tout droit puis tournez à droite. Mettez-vous face à la petite falaise où se trouvent des oiseaux. Plongez et remontez. Hissez-vous sur la falaise et ramassez la plume de Jipan. Utilisez le Beshe'm sur la plume et les gouttes. Sautez dans l'eau et dirigez-vous un peu à droite. Remontez en face d'une entrée dans la roche. Montez jusqu'au bout. Sur le rebord de la fenêtre est posé le troisième joyau de Vyagrimuka. Ramassez-le et redescendez. Entrez dans le tunnel juste en face de l'entrée du jardin. Vous arrivez dans une pièce avec des blocs encastrées dans le mur. Sur les blocs sont gravées des runes (lettres) de Masa'u. Enfoncez les blocs selon le schéma.




Approchez-vous de la dépouille. Ramassez les anneaux et lancez votre sort de résurrection. Parlez à Kiwan puis observez les gravures sur les murs. Ressortez à l'air libre. En sortant du tunnel, tournez à droite, puis encore à droite.

Plongez dans l'eau et cherchez dans la paroi à droite une entrée creusé avec deux colonnes. Actionnez le levier et remontez vite fait. Retournez vous mettre face à l'entrée du tunnel. Tournez-vous vers le droite et allez tout droit. Tournez à la première à gauche et cherchez une entrée dans la roche avec deux piliers de chaque côté, un peu plus loin. Rejoignez-la. Montez tout en haut, jusqu'à une entrée creusée dans la falaise avec deux piliers. Passez cette porte. Approchez-vous du crâne sculpté et mettez les joyaux dans l'ordre suivant : le bleu, le vert et enfin, le rouge. Prenez le passage jusqu'au bassin.

Plongez et prenez le tunnel au fond et remontez à la surface. Sortez de l'au est avancez dans le couloir jusqu'à une porte. Franchissez-la. Vous voilà dans l'étrange et mystérieuse cité de Mayere'm.