La date/heure actuelle est 16 Décembre 2018, 1:57:23
The Nomad Soul
Histoire
Solution
Personnages
Omikron
Inspirations
David Bowie
Images
Téléchargement
Communauté
Forum
Liens
 
Forum
Statistiques
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 6 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun

Aujourd'hui : 38 visiteurs. 0 Enregistré, 38 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun
 
Solution : L'entrée d'Hamestaga'n
Anekbah
L'aventure commence...
Dans la peau d'un flic
On vous veut du mal...
Une visite morbide
A la recherche d'Anissa
Les démons existent-ils ?
L'antre de Gandhar
Jaunpur
Les Eveillés
Les Docks
L'antenne Transcan
Sur la voie de la Sorcellerie
Le Prototype Z-Tech
L'Être Virtuel
Lahoreh
L'entrée d'Hamestaga'n
L'oeil droit du Dieu
Autres Lieux
Un îlot de verdure
La cité Azkeel
Le Livre de la Nuit
Le Prince des Tenèbres
Lahoreh

Présentez votre passe au mécagarde et passez la porte. Commencez par chercher la boutique de sorcellerie. Achetez-y des gouttes d'ombre et de la potion de sang de vierge. Trouvez maintenant la bibliothèque (encore une fois, aidez vous du plan).

La Bibliothèque

Entrez-y et ramassez les bouquins qui traînent sur les tables et lisez-les. Mettez tous les objets dont vous n'aurez pas l'usage dans l'immédiat (gardez quand même votre sort de réincarnation). Achetez cherchez le scientifique qui est appuyé contre une étagère et réincarnez-vous. Avant de vous rendre à l'ascenseur, achetez les livres suivant : "Les Runes de Masa'u", "Astronomie Quartat Systemis", "Table de Correspondance", ainsi que les deux tomes des "Guerres de Cobalt'. Lisez-les et allez décharger tout ça dans le multiplan (gardez "Astronomie Quartat Systemis' et "Table de Correspondance). Présentez-vous devant le garde et prenez l'ascenseur. Prenez les différents livres et lisez-les. Mettez dans l'appareil prévus pour le retour des livres et allez parler à l'autre scientifique. Il vous pose une colle. Relisez les deux livres d'astronomie et répondez-lui sans hésiter 0,1851. Prenez son tradutech et prenez le livre "L'entrée d'Hamestaga'n". Approchez-vous de l'interrupteur sur le mur (carré verdâtre) et actionnez-le. Affichez votre inventaire et utilisez le tradutech sur le livre. La lumière rallumée, redescendez. Avant de partir de la bibliothèque, retournez au multiplan pour prendre la potion de sang de vierge. Rejoignez la nouvelle base des Éveillés. Utilisez le plan.





Anciens Dieux

Sautez sur le rebord en terre et prenez le passage secret. Passez les différentes portes et Sauvegardez. Rendez-vous dans la pièce avec la grande porte, à droite, où Dakobah et Jenna vous attendent. Donnez la traduction du livre et écoutez Dakobah, prenez les anneaux et la potion.

Ressortez et allez sur la droite, jusqu'au fond, près d'un Eveillé endormi (ils dorment beaucoup pour des Éveillés). Sur le bureau se trouvent quelques seteks et un flyer concert Lahoreh. Retournez sur la plate-forme ronde et tournez à droite. Entrez dans la pièce avec les statues. Mettez-vous sur la plaque bleue sur le sol et utilisez la Potion de Sang de Vierge. Vous avez alors une vision de votre avenir (rappelez-vous le parchemin trouvé chez Boz à propos de Sacrifices). Rendez-vous à présent Place d'Yrmal'i.