La date/heure actuelle est 16 Décembre 2018, 2:11:20
The Nomad Soul
Histoire
Solution
Personnages
Omikron
Inspirations
David Bowie
Images
Téléchargement
Communauté
Forum
Liens
 
Forum
Statistiques
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 2 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun

Aujourd'hui : 39 visiteurs. 0 Enregistré, 39 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun
 
Solution : L'Être Virtuel
Anekbah
L'aventure commence...
Dans la peau d'un flic
On vous veut du mal...
Une visite morbide
A la recherche d'Anissa
Les démons existent-ils ?
L'antre de Gandhar
Jaunpur
Les Eveillés
Les Docks
L'antenne Transcan
Sur la voie de la Sorcellerie
Le Prototype Z-Tech
L'Être Virtuel
Lahoreh
L'entrée d'Hamestaga'n
L'oeil droit du Dieu
Autres Lieux
Un îlot de verdure
La cité Azkeel
Le Livre de la Nuit
Le Prince des Tenèbres

Pamoka

Ressortez du tunnel et rejoignez Jenna. Avant même de pouvoir vous enfuir, vous vous retrouvez en prison. Parlez à Mashroud puis à Jenna et sauvegardez. Ramassez l'écuelle par terre et approchez-vous du garde. Utilisez l'écuelle et insultez le geôlier. Ramassez les clés de la cellule et sortez. Avancez jusqu'au garde et prenez la porte à droite. Servez-vous du multiplan pour réinitialiser votre Sneak. Approchez-vous du garde et utilisez votre sort de réincarnation. Allez libérer Jenna, ramassez les anneaux dans sa cellule. Rejoignez la sur l'ascenseur. Avancez jusqu'au garde devant la porte et parlez-lui (avec assurance). Montez dans le slider avec Jenna.
Un démon parmi les Eveillés

Une fois à la base des Eveillés, Jenna et vous-même vous vous rendez compte que l'on vous a tendu un piège.

Allez voir Soks et demandez-lui de vous ouvrir la cellule de Krill. Prenez le déverrouilleur, dans le placard. Utilisez le sur la porte de Meshka'n, que vous retrouvez étendu au sol, mort. Ramassez tout ce que vous trouverez. Allez dans la cellule de Yob et prenez les clés de Namtar parmi ses affaires, au sol. Dans sa cellule, Prenez la corne de Sham et approchez-vous de l'armoire. Vous remarquez des traces. Poussez-la et utilisez l'acide trouvé dans la cellule de Meshka'n sur la petite trappe. Ramassez l'objet et dirigez-vous vers la sortie. Vous apprenez alors qui est le traître.

Allez dans la bibliothèque et ouvrez le coffre à l'aide de la clé de Meshka'n. Prenez la rosée de lumière et utilisez le Beshe'm sur la corne et la rosée pour concocter un sort pour démasquer un démon Sauvegardez et retournez dans la cellule de Yob pourvu de votre sort et jetez-le sur Namtar. Il vous révèle alors sa véritable nature. Battez-vous contre lui. Vous perdrez que lorsque vous aurez épuisé votre stock d'anneaux magiques. Si vous gagnez, Dakobah vous félicitera et vous permettra de rencontrez Boz. Si vous perdez, reprenez votre sauvegarde et réessayez.



Boz

Appelez un slider pour vous rendre rue Tramesh (vous pouvez vous y rendre à pied en vous aidant du plan). Passez la porte et rendez-vous dans la pièce à droite en entrant et dans celle juste à côté de l'entrée pour ramasser les objets. Puis, descendez l'escalier et approchez-vous de l'ordinateur. Appuyez sur action. Conversez avec Boz, ramassez le parchemin et le passe pour Lahoreh.