La date/heure actuelle est 16 Décembre 2018, 0:40:47
The Nomad Soul
Histoire
Solution
Personnages
Omikron
Inspirations
David Bowie
Images
Téléchargement
Communauté
Forum
Liens
 
Forum
Statistiques
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 4 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun

Aujourd'hui : 21 visiteurs. 0 Enregistré, 21 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun
 
Solution : Le Prototype Z-Tech
Anekbah
L'aventure commence...
Dans la peau d'un flic
On vous veut du mal...
Une visite morbide
A la recherche d'Anissa
Les démons existent-ils ?
L'antre de Gandhar
Jaunpur
Les Eveillés
Les Docks
L'antenne Transcan
Sur la voie de la Sorcellerie
Le Prototype Z-Tech
L'Être Virtuel
Lahoreh
L'entrée d'Hamestaga'n
L'oeil droit du Dieu
Autres Lieux
Un îlot de verdure
La cité Azkeel
Le Livre de la Nuit
Le Prince des Tenèbres


Barbotage dans les Egouts

Redescendez. Appelez un slider et choisissant la cache Konera Street. Aidez-vous du plan pour la localiser. Descendez et parlez à Jenna. Prenez la nourriture, les anneaux et les bombes à retardement.

Appelez un slider pour vous rendre à l'armurerie indiquée par Jenna. Utilisez le Beshe'm sur le wiki et sur la langue de mort (prise dans la bibliothèque) et lancez votre sort de vérité sur le vendeur. Prenez note de ce qu'il vous raconte et retournez sur la rue.

Appelez un slider pour le temple et allez dans la librairie dans laquelle vous aviez utilisé le multiplan. Achetez un plan des égouts de la zone 9 et rendez-vous derrière l'usine près de l'eau. Plongez et cherchez le levier à côté de la grille et actionnez-le. Engouffrez-vous dans l'ouverture et nagez jusqu'au rebord. Avancez et laissez-vous tomber dans le trou. Vous voilà dans les douches. Ne vous approchez pas des gardes qui se lavent, vous risqueriez de déclencher une bagarre. Sauvegardez et prenez le couloir à gauche. Tabassez-le et récupérez son passe et son médikit dans son armoire (elle a le même symbole que sur sa poitrine). Utilisez le médikit si nécessaire et utilisez le passe sur la porte grise avec un symbole rouge.
Le complexe Tetra : Première Partie

Engouffrez-vous dans le couloir et préparez-vous à une séquence de tir (la plus longue du jeu, en temps limité qui plus est; les docks et les toits, c'était d'la rigolade, croyez-moi).

Tuez le mécadog à votre gauche et le garde à droite en hauteur. Dirigez-vous à droite et tuez le garde qui surgit. Montez l'escalier et prenez la porte. Tuez le garde en face, celui qui monte pour vous tuer et celui caché en dessous de l'escalier. Prenez garde au mécadog qui arrive par derrière. Traversez la voie (regardez bien les passages du train) prenez le médikit à gauche et actionnez la console. Retraversez la voie et remontez. Tuez le garde qui vous attend ainsi que le mécadog qui se rue sur vous. Un garde vous prend pour cible un peu plus loin. Passez les deux portes et préparez-vous à la seconde partie de la séquence.

Pour commencer, allez chercher les munitions pour Megazooka et retournez en bas de l'escalier. Avancez et tuez tous les gardes qui osent vous approcher. Prenez l'une des deux portes à gauche et tuez le garde à droite et celui en face. Traversez la passerelle et actionnez la console derrière la porte. Retournez sur la passerelle et tuez le mécadog qui se rue sur vous. Montez sur les passerelles surélevées et entrez dans les différentes pièces pour poser les bombes. Dès que vous poserez la première, le chronomètre se déclenchera, vous aurez 15 minutes pour poser les bombes et sortir de l'usine.





Le complexe Tetra : Seconde Partie

Passez la grande porte gris foncé et tuez les gardes et le mécadog. Montez sur la plate-forme et utilisez le palan pour passer de l'autre côté. Descendez par la droite et tuez le garde qui vous tire dessus. Tuez le garde qui passe devant vous et celui sur la gauche. Allez à droite et tuez le mécadog. Prenez le médikit au fond de la pièce et tuez vos ennemis. Montez pour actionner une console. Tuez le garde qui vous attend derrière la porte. Redescendez et rendez-vous là où il y avait un entassement de caisses. Tirez sur vos ennemis et prenez le médikit.

Montez poser les dernières bombes, tuez le garde et le mécadog dans l'une des pièces et entrez dans la pièce avec deux gardes. Tuez-les. Actionnez la manivelle, quatre fois et montez dessus. Actionnez l'autre manivelle, une fois, et avancez. Passez le porte et tirez sur tout ce qui bouge. Traversez la voie (en faisant attention aux trains) et montez. Approchez-vous de la grille et ouvrez-la. Attendez qu'un train soit passé et jetez-vous dans la trappe. Dirigez-vous vers la droite et avancez jusqu'à un renfoncement (juste là où le train s'est arrêté) et passez la porte.
Dinosaures mécaniques

Ramassez le médikit et utilisez-le si besoin est. Dans la pièce circulaire, rendez-vous dans les trois pièces autour pour actionner les consoles (à gauche en entrant). Petite cinématique.

Alors maintenant: soit vous avez un Decagun (et assez de munitions) pour descendre les Z-Tech soit vous vous carapatez en vitesse vers la plate-forme centrale gardée par un robot. Les attaques des robots sont faciles à esquiver. Si vous êtes un peu kamikaze, sachez qu'il faut 31 coups de Waver pour abattre un Z-Tech (Merci Yoda !) : bon courage !

Actionnez l'ascenseur. Et voilà!!! Votre mission est accomplie.