La date/heure actuelle est 16 Décembre 2018, 0:42:05
The Nomad Soul
Histoire
Solution
Personnages
Omikron
Inspirations
David Bowie
Images
Téléchargement
Communauté
Forum
Liens
 
Forum
Statistiques
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne : 0 Enregistré, 5 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun

Aujourd'hui : 21 visiteurs. 0 Enregistré, 21 Invités
Utilisateurs enregistrés : Aucun
 
Solution : L'antenne Transcan
Anekbah
L'aventure commence...
Dans la peau d'un flic
On vous veut du mal...
Une visite morbide
A la recherche d'Anissa
Les démons existent-ils ?
L'antre de Gandhar
Jaunpur
Les Eveillés
Les Docks
L'antenne Transcan
Sur la voie de la Sorcellerie
Le Prototype Z-Tech
L'Être Virtuel
Lahoreh
L'entrée d'Hamestaga'n
L'oeil droit du Dieu
Autres Lieux
Un îlot de verdure
La cité Azkeel
Le Livre de la Nuit
Le Prince des Tenèbres


Zone 22 : Le Quartier des Toits

Après le briefing de Namta'r, allez à la librairie, descendez l'escalier et allez voir l'homme à droite, montrez-lui le signe des Eveillés (talisman). Prenez l'émetteur pirate et retournez sur la rue.

Appelez un slider en sélectionnant l'accès toit. Passez les deux portes grises et continuez tout droit. Cherchez une impasse gardée par un mécagarde. Prenez l'impasse parallèle et utilisez les aspérités du mur pour monter. Sauvegardez et approchez-vous des caisses. Poussez la seconde en partant de la gauche. Redescendez par là où vous êtes venus (appuyez sur action lorsque vous êtes sur les aspérités au bord sinon, vous tomberez et perdrez de la vie pour rien et c'est valable durant toute la mission).

Prenez l'impasse anciennement gardée par le robot et passez la porte. Montez sur la plate forme et actionnez l'interrupteur rouge. Préparez-vous à la séquence de shoot.

Achetez un radar activé (si ce n'est déjà fait), il vous aidera à localiser vos ennemis vivants (points rouges), les morts (points noirs) et vous-même (point bleu).
Il y a plusieurs façon d'arriver à l'antenne voici la plus rapide: une fois sur le toit, approchez-vous de la plaque grise en face de vous et retournez-vous, tuez le garde sur le toit blanc. Prenez de l'élan et sautez sur ce toit. Tuez les gardes en face de vous. Montez sur la planche. Vous tombez (OK, on perd de la vie mais c'est beaucoup plus rapide et on y gagne car il y a moins de contact avec l'ennemi). Tuez le garde à gauche et allez foncez à droite par rapport à l'endroit où vous avez atterri). Tournez à gauche et montez sur le toit.

Passez sur le toit voisin à l'aide de la planche à gauche. Sautez sur la planche à droite, traversez la passerelle, puis la planche descendez, dirigez-vous à gauche, tout droit, encore à gauche, tout droit, prenez la ruelle à gauche, tuez le garde et montez. L'antenne est sur votre gauche. Montez et posez le boîtier-pirate. Ecoutez le message de Boz.

Prenez le médikit à droite et redescendez. Tuez le garde, traversez la planche, sautez sur les caisses en contrebas, passez les deux planches Descendez à gauche, tournez à droite, dirigez-vous en face, a droite (attention, mécadog à bâbord), tournez à droite, tuez le garde, le mécagarde et tout droit, montez à l'aide des barres métalliques sur le mur de droite. Mettez-vous dos aux caisses et sautez sur le toit en face. Descendez sur le toit en contrebas et sautez sur le toit bas en face. Une petite cinématique se déclenche.