La date/heure actuelle est 04 Avril 2020, 17:59:19
Demo Fahrenheit : Premières Impressions...
Auteur Message
Skan
Abyssvs Abyssvm Invocat.
Abyssvs Abyssvm Invocat.

Répondre en citant
Disons que cette intro marque par rapport aux autres jeux, c'est une idée sympa.

Par contre, en ce qui concerne la caméra, je n'ai rien à lui reprocher, j'ai pas eu un seul moment désgréable avec ça.. Enfin, il y a bien pire surement. Je me rapelle d'un jeu sur play2 où il fallait continuellement appuyer sur R2 pour remettre la caméra dans la ligne de marche du perso.

C'est le genre de démos limitées dans le temps, et ça c'est très frustrant. On n'a même pas le temps de s'arrêter pour tester plein de choses.

Par contre le côté point & click ne me dérange absolument pas, je trouve ça très intuitif, au bout de quelques actions seulement on s'y habitue.

Message 08 Août 2005, 20:47:18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kimi
Omikron's girl
Omikron's girl

Répondre en citant
Je viens de faire la démo de Farenheint, j'avais pas encore eu l'occasion de la faire toute seule. J'ai caché le corp, essayer de nettoyer le sang, mais il voulait pas partir ("tu vas t'en aller oui...." *Poum poum poum poum*), du coup j'ai laissé tomber pour juste avoir le temps de me laver les mains, pas eu le temps de ramasser le couteau. J'ai croisé le flic juste au moment où je suis sortie des toilettes *poum poum poum*, je me suis barrée en courant, juste à temps pour rejoindre le taxi.

Voilà sinon comme l'a dit Skan on s'habitue au point et click, au début j'ai trouvé ça un peu chiant, car ça demande un peu de temps pour s'y habituer.

Message 18 Août 2005, 16:00:46
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page3
Informations

Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF