La date/heure actuelle est 04 Avril 2020, 18:42:14
Demo Fahrenheit : Premières Impressions...
Auteur Message
Babble
Admin
Admin

Demo Fahrenheit : Premières Impressions... Répondre en citant
Déjà, l'installation s'est déroulée sans soucis.

Pour l'instant j'ai juste jeter un coup d'oeil à la cinématique d'intro. Je sais pas si ça sera la même mais la façon dont c'est présenté, c'est génial.

Graphiquement, c'est beau, on reconnait la patte de Quantic Dream, ça a des airs de Nomad Soul ayant subi un lifting, surtout pour les persos.

J'ai pas le temps de commencer à jouer, mais franchement, ça promet !!

Message 28 Juillet 2005, 10:17:48
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaldir
Mécagarde du Forum
Mécagarde du Forum

Répondre en citant
Moi j'attendrai un nouvel ordi pour voir ça . J'ai déjà du mal a jouer a Battlefront Choqué alors bon les nouveaux jeux... 
Message 28 Juillet 2005, 13:00:29
Younes38
ProGamer-CS 1.6
ProGamer-CS 1.6

Répondre en citant
Je joue a HL2 avec les configs minimales -_- 
Message 28 Juillet 2005, 13:17:30
Skan
Abyssvs Abyssvm Invocat.
Abyssvs Abyssvm Invocat.

Répondre en citant
Je suis en train de la prendre, je la testerais.

Message 28 Juillet 2005, 14:18:28
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Skan
Abyssvs Abyssvm Invocat.
Abyssvs Abyssvm Invocat.

Répondre en citant
C'est très bien, j'aime le concept =D

Ou l'art de nettoyer une scène de crime en 2 minutes Roulement des yeux
Dommage que ça n'aille pas un peu plus loin que la fuite de ce restaurant dans la démo. :/

Il y a plein d'actions possibles, on peut intéragir avec beaucoup de choses, c'est bien, ça me fait penser aux jeux de Point'n'Click ou Click'n'Play, c'est à dire qu'il faut faire attention à chaque partie du décor, car on peut faire des actions sur tout et n'importe quoi. Du moins, dans cette partie, je ne sais pas du tout si ça va être partout comme ça...

C'est marrant la façon dont c'est présenté, avec le David Cage au début ^^

Vu l'interview que j'ai pu voir sur JeuxVideo.com , il a l'air d'y avoir travaillé un peu comme le font les si talentueux concepteurs de MGS et de Silent Hill, c'est à dire, avec une approche plus artistique que ludique, où le scenario et la mise en scène priment sur l'action.
Et ça c'est extra pour pouvoir s'immerger dans une histoire. En géneral à la fin on en a le souffle coupé devant tant d'émotions.

Un autre point que j'ai trouvé intéressant, c'est la possibilité de voir une scène se terminer différemment selon ses actions, bon on l'avait déjà vu, mais là c'est très bien géré, c'est tout en temps réel. Le déroulement est fluide.

En tout cas ça ne rame pas un poil chez moi, tout à fond ( sauf l'AA ça a des effets beaucoup trop nefastes sur ma fluidité.. )

C'était Skan, en direct de New York. A vous les studios...

Hum...
Flèche

Message 28 Juillet 2005, 22:12:23
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Babble
Admin
Admin

Répondre en citant
Merci pour cette review detaillée... Moqueur Clin d'oeil

J'ai pas eu le temps de la faire, cette foutue demo du coup Pleure ou Très triste

Vais faire ça now Moqueur

Message 28 Juillet 2005, 22:49:52
Babble
Admin
Admin

Répondre en citant
Mierda planté... En tout cas ça a l'air compliqué, je suis dans les chiottes et je sais même pas ce qu'il faut faire, ni sur quel bouton appuyer LOL... Je réessaierai quand j'aurais le temps... 
Message 28 Juillet 2005, 22:59:53
Skan
Abyssvs Abyssvm Invocat.
Abyssvs Abyssvm Invocat.

Répondre en citant
J'ai par contre oublié de mentionner le gameplay spécial, avec une utilisation étrange de la souris et du clavier, je parle pour les interactions.
J'aurais plutôt vu ce genre de chose sur console, mais bouger la souris de haut en bas ou de gauche à droite c'est plutôt intuitif donc ça va...

Ca ajoute du stress quand il faut choisir une action parmi plusieurs proposées, ça à des airs de QTE mais en plus poussé peut-être.. Remarque, celui de Shenmue était déjà bien chiant lui aussi ^^'

Message 28 Juillet 2005, 23:03:51
Skan
Abyssvs Abyssvm Invocat.
Abyssvs Abyssvm Invocat.

Répondre en citant
En fait, il faut bouger la souris dans le sens de ce qu'il y a l'écran, dans le cercle.
Ca part toujours du centre.
Et, un petit truc pour le balai, il faut une fois pris, faire joujou avec la souris de haut en bas plein de fois pour le passer sur le sol XD
Ou serait-ce de gauche à droite... Reflechit

Message 28 Juillet 2005, 23:06:56
Kimi
Omikron's girl
Omikron's girl

Répondre en citant
J'ai hâte de tester... graphiquement il a l'air vraiment chouette 
Message 29 Juillet 2005, 10:48:00
Yoda2025
Heavy Metal Jedi
Heavy Metal Jedi

Répondre en citant
Même pas eu le temps d'y jeter un coup d'oeil ... on verra ça dans trois semaines (minimum) Confus 
Message 29 Juillet 2005, 10:49:16
Younes38
ProGamer-CS 1.6
ProGamer-CS 1.6

Répondre en citant
2e fois que le téléchargement foire Maléfique 
Message 29 Juillet 2005, 12:49:13
Yoda2025
Heavy Metal Jedi
Heavy Metal Jedi

Répondre en citant
vu mon emploi du temps en août (ça me stresse rien que d'y penser!!) je pense que je vais attendre "sagement" le 9 septembre pour tester le jeu grandeur nature ... 
Message 29 Juillet 2005, 14:15:34
SolaceOne
Novice
Novice

Répondre en citant
Hey guys,

Glad to see the majority of you like it thus far. I also thought it was way too short but, what a teaser Très content

The intro from David Cage was really unusual for a game, at the same time, it was like "whoaaaa, it's David Cage, let's all listen.." Très content

Graphically, I'm blessed over the fact that I pretty much nailed the specification. It runs like a (quantic) dream.

The controls, it took some time getting used to, I only wish that I had a analogue/digital pad. Nethertheless, very interesting and I cant wait to see what other interaction we can get into.

Hey...., I can run a QD game on XP - LOL Très content

For once this year, I think this will be the game I've been looking for, I honestly hope it does well around the globe. The amount of time it's taken the team from start to finish, I can't actually remember when it all began. I also hope Mr. Cage is taking a loooong holiday and that he must realise that when it's all said and done, he can look back and smile a bit. Sourire

Chris.

Message 30 Juillet 2005, 6:27:43
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Younes38
ProGamer-CS 1.6
ProGamer-CS 1.6

en colère   Répondre en citant
5e téléchargement foiré! crying 
Message 30 Juillet 2005, 11:54:14
Aller à la page1
Informations

Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF