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Scoop : Captures inédites !!!
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Babble
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Inscrit le: 22 Jan 2004
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Scoop : Captures inédites !!! Répondre en citant
regardez ce que j'ai trouvé en fouinant sur le net Choqué

http://mayerem.free.fr/viewpic.php?p=496

http://mayerem.free.fr/viewpic.php?p=497

http://mayerem.free.fr/viewpic.php?p=498

http://mayerem.free.fr/viewpic.php?p=499

Choqué Confus
 
Message 26 Juillet 2004, 16:55:11
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Yoda2025
Heavy Metal Jedi
Heavy Metal Jedi


Inscrit le: 02 Avr 2004
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choqué   Répondre en citant
je suis sans voix Choqué 
Message 26 Juillet 2004, 19:36:16
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LisadarK
L'aventurière
L'aventurière


Inscrit le: 21 Mar 2004
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  Répondre en citant
Choqué Choqué

keceksa?
 
Message 26 Juillet 2004, 22:50:54
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Babble
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Inscrit le: 22 Jan 2004
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  Répondre en citant
bonne question Confus 
Message 26 Juillet 2004, 22:57:08
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Yoda2025
Heavy Metal Jedi
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Inscrit le: 02 Avr 2004
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c'est daté de 1997, donc c'était bel et bien un projet de longue date Confus 
Message 27 Juillet 2004, 10:04:49
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Den
Invité




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Quelqu'un peut-il recconnaitre cet appartement ? O_o gné? 
Message 25 Août 2004, 19:03:18
Babble
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Inscrit le: 22 Jan 2004
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Ben on reconnait déjà pas le perso, alors reconnaître le lieu... Confus

Je dirais que c'est un appartement d'architecture similaire à celui de Jenna...
 
Message 25 Août 2004, 19:43:37
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yoann2097
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Inscrit le: 19 Juil 2008
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Salut, Bon je remonte ce topic un peut vieux c'est vrai mais vu la frequentation en ce moment...

Voila j'ai péché quelques images sur le net mais il y en a surtout une qui attire mon attention.

Désolé si elles apparaissent deja sur le site mais j'ai bien cherché sans les trouver.

Elle represente anekbah et elle date de 1998.
on peut y voir au premier plan jenna avec un joli décolleté, la classe !!
(qui est caché par un tricot dans la version finale)
ainsi qu'une Bike slider garée, puis à l'arriere plan se trouve Kay'l et un slider décoré "police".

ce qui me frappe c'est la population ! beaucoup plus nombreuse du coup l'image est beaucoup plus vivante et realiste que les screens maison.




La seconde c'est Kuma'r, tel qu'on le voit sur l'arriere de la boite du jeu, mais j'avais pas encore
trouvé cette photo en 640x480. ca date aussi de 98.



Voila la derniere.



Pour en revenir à la premiere photo j'en ai deja parlé sur un precedent post, j'aimerais vraiment trouver une solution pour ajouter plus de population
dans les rues, vu qu'une
option est prevue pour ca dans les reglages il doit etre possible de bidouiller pour forcer encore plus le positionnement aléatoire des passants.
enfin j'ai fouillé je trouve rien dans les fichiers à mon avi ca se trouve dans le runtime.exe enfin je suis pas sur.
si quelqu'un a les connaissances et le courrage de le faire un jour...
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yo. Something in the air...
 
Message 10 Novembre 2010, 12:01:11
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Babble
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Inscrit le: 22 Jan 2004
Messages: 15784
Localisation: Caen
  Répondre en citant
Si QD se décide à publier les outils qu'ils avaient "promis", ça pourrait être faisable... Mais en l'état, ça risque d'être fastidieux de faire quoique ce soit. 
Message 10 Novembre 2010, 12:05:55
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yoann2097
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Localisation: quelque part dans Phaenon
Portenawak !   Répondre en citant
Fastidieux ou pas ca m'a pris qu'une demi heure....
Décidement faut tout faire sois meme...





On peux aussi faire l'inverse...




Je vais jeter un oeil pour desactiver le clipping aussi.
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yo. Something in the air...
 
Message 10 Novembre 2010, 21:33:19
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yoann2097
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Localisation: quelque part dans Phaenon
  Répondre en citant
Bon hop ! plus de clipping...

c'est quand meme sympa de pouvoir voir le poste de police depuis le bout de l'avenue...



idem pour qualisar ou le clipping etait une plaie !


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yo. Something in the air...
 
Message 10 Novembre 2010, 22:47:34
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firtek
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Messages: 29
cool   Répondre en citant
Vachement sympa ; Si tu peux faire partager des trouvailles ça serait sympa Sourire 
Message 25 Novembre 2010, 22:06:14
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Babble
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Messages: 15784
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  Répondre en citant
Ah mais je les avais pas vues ces captures. C'est génial. :O

Bien joué.
 
Message 25 Novembre 2010, 22:52:02
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yoann2097
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Inscrit le: 19 Juil 2008
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Localisation: quelque part dans Phaenon
  Répondre en citant
Bah pour le moment c'est le bazar, pour chaques quartiers je suis obligé
de loader les valeurs correspondantes pour avoir l'effet desiré.

j'ai juste fait ca vite fait pour me convaincre que ce jeu vaut le coup d'y passer
un peut de temps.
des qu'on aura les tools (si on finit par les avoir) je ferait du travail plus propre
et avec moins de bugs.
(car le fait de repousser l'affichage fait disparaitre quelques objets a cause d'une limitation de triangles à
afficher qu'il est quasi impossible de modifier sans passer par des tools).

j'ai aussi fait des test pour le niveau des details des persos (qui diminue des qu'un passant se trouve à 10m. histoire de retarder le phenomene beaucoup plus loin )

mais la c'est pareil, pour moins de bugs > besoin de tools.
_________________
yo. Something in the air...
 
Message 26 Novembre 2010, 10:30:47
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firtek
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Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 29
  Répondre en citant
Si on avait au minimum les informations où se situe ces valeurs, ça serait déjà bien.

J'imagine que l'équipe de QD n'a pas dû faire de documentation vu les délais qu'ils avaient pour finir le jeu...
 
Message 26 Novembre 2010, 19:51:39
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