La date/heure actuelle est 07 Décembre 2019, 23:31:30
Musique : News, Concerts...
Auteur Message
Babble
Tyran en carton
Tyran en carton

Musique : News, Concerts... Répondre en citant
Suite à sa prestation au festival Hurricane en Angletterre, David Bowie s’est plaint d’une forte douleur à l’épaule. Emmené à l’hôpital, le chanteur a été déclaré inapte à continuer sa tournée européenne des festivals.

En attendant son rétablissement, tous les concerts de David Bowie dans le courant du mois du juillet ont été annulés, notamment ses prestations au festival Les Voix du Gaou (6 juillet), au Paléo Festival en Suisse (20 juillet) et aux Vieilles Charrues (23 juillet).

(Les Inrocks - 30 juin 2004)

+ festival de Carcassonne (7 juillet)

Message 02 Juillet 2004, 21:25:18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Répondre en citant
Et les places seront remboursées Confus 
Message 03 Juillet 2004, 14:41:39
Kallenovsky
Maître de la Voix Intérieure

Répondre en citant
[G]Muse -[/G] Le père du batteur du groupe a trouvé la mort en début de semaine lors du célèbre festival anglais Glastonbury.

Âgé de 62 ans, Bill Howard est décédé dans la matinée de lundi dans l'un des points médicaux installés au festival Glastonbury, en Angleterre. Présent la veille au soir pour applaudir son fils Dominic - le batteur du groupe Muse - il aurait été victime d'un malaise cardiaque, dont la gravité lui a été fatale. Selon le média britannique Launch, les autorités considèrent cette mort comme étant accidentelle. Un jeune homme de 24 ans avait lui aussi été retrouvé inanimé dans son véhicule dans la journée de samedi, probablement suite à l'absorption de drogues.

"En ces temps difficiles, nous demandons à ce que l'intimité de la famille de Dom soit respectée" mentionne un communiqué publié sur le site officiel de Muse. Prenant en compte cette triste disparition, le groupe a pris la décision d'annuler son passage programmé en Italie hier soir. D'autres shows programmés sur la tournée en cours pourraient également être affectés. Cinq concerts doivent se dérouler en France en juillet et août, avec une date au festival Rock En Seine, en région parisienne, le samedi 28 août.

---

Bien triste pour la famille tout ça... Et le groupe. On est derrière vous, les gars !
En tout cas, c'est plutôt mal barré pour la tournée... Triste

Message 05 Juillet 2004, 23:28:08
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

Répondre en citant
David Bowie avait annulé ses onze derniers concerts prévus en Europe pour raison de santé.

David Bowie, souffrant d'une artère obstruée, a subi une opération cardiaque à Hambourg (nord de l'Allemagne) et a déjà quitté la clinique, avait rapporté jeudi la presse locale à paraître vendredi.

Un morceau de métal a été placé dans l'artère pour améliorer la circulation sanguine, avait précisé le quotidien Hamburger Morgenpost, qui ne mentionne pas la date de l'opération. La star mondiale, âgée de 57 ans, a pu quitter l'Hôpital Saint-Georges en début de semaine, selon la même source.

Pleure ou Très triste

Message 09 Juillet 2004, 19:09:06
Babble
Tyran en carton
Tyran en carton

Répondre en citant
J'en rêvais, NMA l'a fait boing

Nouvel album intitulé Carnival.

Sortie prévue : 5 Septembre.

J'ai hâte ! Cool

Message 03 Août 2005, 20:16:01
Babble
Tyran en carton
Tyran en carton

Répondre en citant
Depeche Mode Playing The Angel

Sortie prévue le 17 octobre. Premier single : Precious, à sortir le 3 octobre.

A Pain That I'm Used To
John The Revelator
Suffer Well
The Sinner In Me
Precious
Macrovision
I Want It Al
Nothing's Impossible
Introspectre
Damaged People
Lillian
The Darkest Star

Un album très sombre selon les chanceux qui ont pu l'écouter, plutôt proche de NIN que d'un DM habituel... Ca tombe bien j'aime NIN Moqueur

Message 22 Août 2005, 16:36:40
E-Boz
The Rider
The Rider

Répondre en citant
Bowie, Cure, même combat ?

Brrrr, Babble, je viens de voir que les Cure resortaient leurs albums en versions deluxe....

Ca te fait pas ch*** de les racheter ?
Moi, ça me rends pour le moins frileux !

J'ai freiné grave sur Bowie, perso, quand je vois qu'au lieu d'être sympa avec ses fans et de sortir un bon coffret de raretés etc (Join the dots des Cure, quoi...Qui n'était pas complet, apparemment...ou à la rigueur une bonne intégrale (une VRAIE intégrale) comme Bashung), il préfère compter sur ses fans, sur leurs "idôlatrie" pour ressortir séparément chaque album, avec un CD en plus à chaque fois, ce qui oblige le fan à racheter sa discographie... Confus

En gros, ce que voulais faire les ex Nirvana, un truc final et indisscutablement superbe, mais que miss ex Hole a refuser au profit d'un lucratif égrenage compte-goutte...

Brrrr, brrrrr, brrrrrrrr...

Message 24 Septembre 2005, 15:52:41
Babble
Tyran en carton
Tyran en carton

Répondre en citant
Bof, je m'en fous un peu, je suis collectionneur... Et puis, ils sont remasterisés... Donc, rien à voir du tout... Par contre, je dois avouer être un peu déçu par les soit-disants bonus pour l'instant... J'espère que ce sera plus satisfaisant pour les prochains (J'attends Disintegration avec Impatience)...

Par contre le packaging est superbe.

Message 24 Septembre 2005, 16:12:28
Kaldir
Mécagarde du Forum
Mécagarde du Forum

Répondre en citant
Ce grand oeil me rapelle quelque chose . 
Message 24 Septembre 2005, 21:10:28
E-Boz
The Rider
The Rider

Répondre en citant
Babble a écrit:
Par contre le packaging est superbe.

C'est vrai.

Et puis j'avais oublier que c'est la 1ère remasterisation,pour les Cure ça passe.

Mais Bowie, il abuse vraiment...exemple avec Ziggy :

1.le vinyl d'origine.

2.Copie sur CD, avec des bonus.Le fan l'achète, bien sûr. Il se met à la page.

3.remasterisation CD (les bonus disparaissent.)Le fan, quelque peu désapointé, se demande pourquoi ceci n'a pas été fait dès la première édition,ou en supposant "qu'on avait pas la technologie pour" se demande alors pourquoi les bonus ont disparu. Alors il garde ses deux versions et a la disco Bowie en double.

4.ressortie du CD remasterisé avec un CD bonus(2 ou3 ans seulement après la sortie du remaster précédent). Le fan a cessé de se poser des questions car il possède la légère impression de se faire entuber.

Imagine ce plan pour tout les albums (et il y en a pas mal), et tu comprendra que le fan en plein le (_*_)...

Et il n'y a même pas besoin d'atteindre, maintenant on se fait entuber avec le dernier album directement !
> On achète Reality, en se dépéchant parce qu'il est en édition limité digipack avec un 2ème CD (lequel comporte 3 chansons seulement).
Un mois plus tards, pof pof pof, le CD ressort, avec un titre bonus (lequel ne figure pas sur le CD bonus du précédent) et avec un DVD d'une heure de concert.

Donc on rachète l'album, et ne revends pas l'ancien puisqu'il y a le CD bonus.
Dès le début, on l'a en double.

Mal ou Très fou

Il me prends pour Crésus ou quoi ?!

Message 25 Septembre 2005, 14:15:40
Younes38
ProGamer-CS 1.6
ProGamer-CS 1.6

Répondre en citant
La maison de disque s'y est mal pris ca c'est clair. 
Message 25 Septembre 2005, 14:20:40
E-Boz
The Rider
The Rider

Répondre en citant
hm, mais enfin je soupçonne quand même Bowie d'être devenu un excellent homme d'affaire... Roulement des yeux

Message 25 Septembre 2005, 14:30:46
Kimi
Omikron's girl
Omikron's girl

Répondre en citant
C'est abusé quand même... 
Message 25 Septembre 2005, 14:32:40
Aladinsane

Répondre en citant
C'est clair que c'est ABUSE !

Enfin il à fait un "gros" emprunt:
Il a vendu les droits de son "back catalogue" (sur lequel il ne peut plus donc réclamer de royalties) qu'il rembourse sur les rentrées d'argent des prochainnes sorties , je dis même plus "albums" parcequ'à priori il est pas prêt d'en ressortir, d'ou également la floppée de "compiles " et autres Best Off ces derniers mois,donc il doit le rembourser sur notre dos...

Message 25 Septembre 2005, 14:33:04
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
E-Boz
The Rider
The Rider

Répondre en citant
Ha, mon bon Al, j'attendais ton opinion sur ce point !!^^
Je suis ravi de voir que tu es d'accord avec moi !

Ha, le fameux "Bowie Bond"...

Message 25 Septembre 2005, 14:37:46
Aller à la page1...
Informations

Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF