La date/heure actuelle est 29 Octobre 2020, 9:25:31
Ecran tout noir !!
Auteur Message
Lahoreh
Disciple Taar
Disciple Taar

Ecran tout noir !! Répondre en citant
Tout d'abord, bonjour à tous !! Ca fait un petit moment que je n'étais plus revenu ici. La dernière fois, le site, le forum, TOUT était devenu inaccessible. Une page d'erreur s'affichait dès qu'on voulait se rendre sur Mayerem. J'ai bien cru que c'était la fin. Au bout de nombreuses tentatives, j'ai fini par ne plus revenir. Et là, aujourd'hui, en me promenant sur le web, j'ai vu une conversation sur Nomad Soul avec un lien vers Mayerem. je me suis dit "Ca ne coûte rien d'essayer" et là... J'ai vu... MAYEREM !!!! Je me suis loggé, j'ai navigué d'une page à l'autre sans être déconnecté, sans arriver sur la moindre page d'erreur, bref : que du bonheur !

Ce qui m'amène à vous parler de mon problème. Pendant longtemps, j'ai joué à Nomad Soul (Hits Collection) sur Vista. Ca marchait impec'. Puis, j'ai eu le malheur de vouloir acheter Seven... Là, ce n'était plus du tout compatible. Le temps m'a appris à me faire haïr Seven et à regretter Vista. Bref, il y a quelques jours, j'ai acheté Vista (Home premium, ensemble complet, version boîte et tout et tout), aujourd'hui, j'installe Nomad Soul, je lance le jeu et... impossible de bouger le curseur. Je mze dis "Qu'à cela ne tienne" et j'utilise le clavier pour sélectionner la résolution, "Nouvelle partie", etc. Mais dès que Kay'l fait son speech au début, l'écran est tout noir ! Ca m'avais déjà fait ça avec la 1ère édition du jeu sur Vista (celle de 99) mais depuis, avec la Hits Collection, ça marchait nickel, et là, cee que j'ai réinstallé, c'est la version Hits Collection. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Pensez-vous qu'à force de tout mettre à jour sur mon PC (drivers, Vista, etc) Vista se soit rapproché de Seven au point que les jeux dont la configuration requise était XP mais qui fonctionnaient très bien sur Vista, ces jeux ne soient plus compatibles ou alors est-ce un autre problème (Direct X, etc...) ? Triste Merci de vos réponses

Message 07 Juillet 2010, 8:41:58
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lahoreh
Disciple Taar
Disciple Taar

Répondre en citant
Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Au cas où vous l'ignoreriez, mon problème est toujours d'actualité. Ca fait exactement un mois, jour pour jour, que j'ai posté le message ci-dessus, il n'a été vu que 7 fois et depuis, rien n'a changé : mon écran est toujours désespérément noir à partir du moment où Kay'l me propose d'intégrer son corps. N'y a-t-il personne qui ait une idée de ce que je peux faire pour régler ce problème ? Tout le monde a-t-il laissé tomber ce jeu et ce forum, ou quoi ? Que se passe-t-il ? Que dois-je comprendre face à ce silence ? Surpris Question 
Message 07 Août 2010, 16:11:13
Babble
Admin
Admin

Répondre en citant
Il me semble qu'on a déjà évoqué ça : on ne peut pas poster partout, il arrive qu'on manque des sujets et parfois, on ne connait pas la réponse donc on préfère ne pas poster plutôt que de poster pour ne rien dire.

Sinon, pas la moindre idée. Il y a des modes de compatibilité sous Vista, non ? Tu as essayé ?

Message 07 Août 2010, 17:07:46
Informations

Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF