La date/heure actuelle est 27 Octobre 2020, 23:31:58
Ceux que nous ne devons pas oublier.
Auteur Message
nemO
Grand Maître Taar
Grand Maître Taar

Répondre en citant
Elisabeth23 a écrit:
je retrouve avec nostalgie un petit jeu sur lequel j'ai passé une grande partie de mon enfance. Combat chess Très content les combats entre les pions étaient pas mal animés, avec leurs petits bruitages XD Et ca ne manquait pas d'humour d'ailleurs, surtout quand un petit pion se débarassait d'une grosse piece :p

Tu devrais tenter Lovechess Cool

Message 27 Juin 2009, 15:34:23
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nemO
Grand Maître Taar
Grand Maître Taar

Répondre en citant

Message 27 Juin 2009, 15:44:48
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elisabeth23
Call Girl in Qalisar
Call Girl in Qalisar

Répondre en citant
nemO a écrit:

Tu devrais tenter Lovechess Cool

haha
mouai, ca avait l'air marrant, mais pas convaincue apres avoir testé, pour ne pas dire ennuyeux. Ca manque de son et de logique :p (et l'ordi met un an à décider de son prochain coup, ca aide pas)
au mieux, je salue la démarche Roulement des yeux

Message 28 Juin 2009, 15:30:02
nemO
Grand Maître Taar
Grand Maître Taar

Répondre en citant
C'est sûrement plus fun avec les animations Génial

Message 29 Juin 2009, 0:16:15
Elisabeth23
Call Girl in Qalisar
Call Girl in Qalisar

Répondre en citant
justement, c'est bien les animations qui sont ennuyeuses Confus
déjà c'est frustrant de plus avoir le contrôle de la caméra, genre c'est de trop mauvaise qualité, donc on peut pas mlaisser le joueur voir de trop pres.

Une animation répéptitive, aproximative, qui n'explique pas pk une pièce disparait, qui ne permet meme pas de savoir qui est en train de se débarasser de qui...

en gros ca fait, allé 30 secondes de plus à attendre entre chaque coup, pour?
enfin, comme je disais, l'initiative est intéressante, meme si le résultat... bof quoi.

Message 29 Juin 2009, 0:30:15
nemO
Grand Maître Taar
Grand Maître Taar

Répondre en citant
Euh Lili, y'a une raison pour que les animations aient été retirées Embarassé

Message 01 Juillet 2009, 15:50:52
Younes38
ProGamer-CS 1.6
ProGamer-CS 1.6

Répondre en citant
Ahem. 
Message 01 Juillet 2009, 19:52:35
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elisabeth23
Call Girl in Qalisar
Call Girl in Qalisar

Répondre en citant
nemO, tu devrais relire ce que j'ai écris peut être, en partant du principe que j'avais bien compris depuis le début.........

j'ai pas dir l'absence d'animations est ennuyeuse

Bref.

Message 02 Juillet 2009, 0:44:25
nemO
Grand Maître Taar
Grand Maître Taar

Répondre en citant
Younes38 a écrit:
Ahem.

Oh ça vaaaaaaa, dans TNS on va matter des strip-teaseuses avant de visiter un sex-shop Roulement des yeux

Message 02 Juillet 2009, 16:02:13
saig
Initié
Initié

Répondre en citant
bonjour a tous !

Voici un jeux spatiale qui, certe, vieux, mais qui fait encore et toujours parler de lui ( tout comme Wolfenstein, doom, ect.... ) : Wing Commander : Privateer !
Dans ce jeu, on incarne un héros qui a hériter du vieux vaisseaux miteux de son grand père : le Tarsus ( un vaisseaux cargo ).
Maintenant, qu'aller vous faire avec ce vaisseaux ? braconner des marchandise a d'autres marchand, aider la police et l'armée dans leurs dur boulot ? Devenir un chasseur de primes qui fait sauter tout les pirates et autres vilain osant s'opposé a lui ? marchander des produits ? amélioré votre vaisseaux voir le changer pour un autres ? ou simplement être un explorateur pacifique ?
Choisissez la voix que voulez, tout est permit !!!!!!!!!!!!!!

Ce jeu sortit en 1993, fait partie de la série Wing Commander qui avait un succès inimaginable auprès de plein de joueurs. Aujourd'huis, toutela série est abandonware. On peut donc les télécharger librement, gratuitement et légalement. Privateer a servit de base a plein de jeu : GTA pour son monde ouvert et la possibilité d'avoir un libre choix d'action, Omikron : the nomad soul ( oui oui !! ) pour son monde ouvert, freelancer ( qui est une sorte de remake fait du même créateur ) pour les même raison que Privateer lui même et Eve online qui est un freelancer parralèle.
Il est aussi open source, on peut donc le modifier légalement.
Si vous voulez le jeu, allez sur ce lien : http://rapidshare.com/files/306471785/Privateer_Righteous_Fire.zip.html.

Bon vol !

Message 13 Novembre 2009, 17:29:11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lota 614
Maître de la Voix Intérieure

en colère Rhhhhaaaaaaaaa, tu vas fonctionner oui? Répondre en citant
Je me fait chier depuis 2 jours à faire marcher Albion, un jeu dont j'ai la démo en anglais, qui a l'air très bien et que j'ai retrouvé sur abandonware France. Mais bon, la cinématique d'intro marche super bien (enfin, quand même fort saccadé) mais le jeu plante après, j'ai juste droit à un arc-en ciel de jolies couleurs. Boude

Encore plus sadique: quand j'ai voulu laisser couler la cinematique au lieu de la passer (faut dire qu'elle est bien chiante), elle finit par une image du jeu. J'ai crié HOURRRRRAAAA!!!!! puis je me suis rendu compte que ça faisait partie de la vidéo. Et le jeu a planté...
crying crying crying crying crying

Message 08 Mars 2011, 12:44:42
Lota 614

au secours   Répondre en citant
J'ai essayé avec DOSBOX, et la cinématique est beaucoup moins saccadée. Par contre, on me demande le CD. Je le laçais avec un disque virtuel, j'ai gravé l'image sur un vrai CD, mais ça marche toujours pas.

Heeeeeeeeeeeelp

Message 08 Mars 2011, 14:38:38
Talyn le Viking
Cobaye émancipé
Cobaye émancipé

Répondre en citant
C'est noté. Je taffe aujourd'hui donc je n'aurais pas le temps de t'aider. mais je m'y mettrais le plus tôt possible.

Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Message 08 Mars 2011, 14:42:36
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lota 614

Répondre en citant
Je te dis dès que j'ai du neuf. 
Message 08 Mars 2011, 14:43:11
Lota 614

Répondre en citant
MUAHAHAHAHAHA BOUFFE LE PISSENLIT PAR LA RACINE! vampire

Ahem, oui donc j'ai réussi à le faire tourner. Seul bémol: la version que j'ai téléchargé (la 2ème, celle qui marche) est en Anglais, donc ça n'a servi à rien dans l'immédiat (puisque j'avais pas fini la démo parce que ça marchait pas).

Message 08 Mars 2011, 16:17:57
Aller à la page4
Informations

Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF