La date/heure actuelle est 20 Octobre 2020, 7:58:20
Ceux que nous ne devons pas oublier.
Auteur Message
Talyn le Viking
Cobaye émancipé
Cobaye émancipé

R.I.P. Ceux que nous ne devons pas oublier. Répondre en citant
Oyez, oyez...
Comme je vous l'avais dit en me présentant, je me débrouille plutôt bien dans le domaine de l'Abandonware.

Donc, si vous voulez rejouer à ceci:

Ou a un tout autre jeu datant de la même époque et passant mal sous xp, laissez un post en bonne et due forme et je tacherais de faire de mon mieux pour vous y aider

Je ne fais pas dans le warez!

Donc ne comptez pas sur moi pour donner dans le frauduleux.

Bon jeu!

Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !

Dernière édition par Talyn le Viking le 22 Février 2007, 17:47:14. Edité 4 fois
Message 15 Juin 2006, 0:02:35
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Talyn le Viking
Cobaye émancipé
Cobaye émancipé

Répondre en citant
J'ai réussi à mettre la main sur un jeu comme je n'en avais jamais testé avant.

Son titre: I have no mouth and I must scream

Vous vous retrouvez au commande de 4 personnages au choix qui ont pour point commun d'être les seuls survivants de l'espèce humaine.

Pour expliquer l'histoire dans ses grandes ligne, l'humanité a été éradiquée par un ordinateur qui était supposé la protéger. Il a cependant épargné nos quatre protagoniste dans le but de les torturer. Au bout d'un siècle de tortures ininterrompues, notre gros pervers electronnique les relache en leur laissant un dernier message: "Je te laisse une chance de te suicider"

Ce jeu passera littéralement votre cerveau à la moulinette. l'ambiance est sombre et désagréable, les persos sont désespérés, et certaines choses vour retourneront proprement l'estomac.

Ames sensibles et déprimés s'abstennir.

Un p'tit screen pour la route:

[P.S.]
Vous vous demandez surement l'utilité de ce post?
C'est tout simple, ce jeu est en abandonware et vous pouvez en profiter gratuitement.

Je posterais des tests de jeux en abandonware de temps a autres.
A plus^^[/img]

Put me inside SSC

Dernière édition par Talyn le Viking le 25 Janvier 2007, 14:50:04. Edité 2 fois
Message 30 Juin 2006, 1:03:06
E-Boz
The Rider
The Rider

Répondre en citant
Ouais, c'est sympa comme idée de posts, ça.^^

Message 30 Juin 2006, 15:24:29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Talyn le Viking
Cobaye émancipé
Cobaye émancipé

I love Rock'n Roll Répondre en citant
Tout était calme dans le monde des jeux de baston.
Les Street Fighter, Tekken et autres Dead or alive vivaient paisiblement leur petites vies de blockbusters de la castagne. J'usqu'au jour ou un petit développeur du nom de Sammy vint leur présenter son petit rejeton.

Guilty Gear.

Les autres jeux de baston le regardèrent de haut, commencèrent à ce moquer de lui et fermèrent aussitôt leurs grandes gueules.

Le petit nouveau était un vrai fouteur de merde.

Violent, rapide, bourrin, furieux, bordélique... Autant de mots pour désigner un jeu de baston au charisme absolu. La ou les autres jeux de bastons nous bassinnent avec une musique digne des pires ascenceurs, Guilty Gear fait hurler les guitarres et vous n'aurez d'autres choix que d'achever vos claviers ou votre manette, galvanisé par les riffs enragés be la bande sonore, disponible en MP3 dans le répertoire du jeu.

Beau à en pleurer, encore plus speed qu'un litre de café, Guilty Gear X est le truc à posséder de toute urgence.

[EDIT] Suite à un problème, le screen ne porra pas être remis en ligne avant un certain temps

Et comme tous les jeux dont je parle dans ce sujet, il est dispo gratuitement.
Y'a juste a demander.

Put me inside SSC

Dernière édition par Talyn le Viking le 26 Novembre 2006, 14:42:38. Edité 1 fois
Message 02 Juillet 2006, 18:32:57
Ishi``
Disciple Taar
Disciple Taar

Répondre en citant
Ne Pas oublié la 3D0 ,
Daedalus Encounter : Tia Carrerre <3
Road Rash

Et Commodore AMIGA :
Alala 2 bete a l'époque que j'avais Très content

Message 24 Juillet 2006, 16:08:53
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
E-Boz
The Rider
The Rider

Répondre en citant
Waaaah... ya un Ghosts'n Goblins qui vient de sortir sur PSP, et il a l'air trop bien... "Ultimate", en plus... J'aimerais bien avoir cette console pour y jouer !

Les testeurs disent qu'il est super dur, voir trop... tsss.... bande de petits slips habitués aux jeux trop faciles d'aujourd'hui !

A l'époque en plus fallait banquer à chaque game over ! (arcade) alors fallait pas merder !!

Il a l'air très beau, et le fait qu'on dise qu'il soit dur me fait dire qu'il est à la hauteur de ses ainés...

J'aimerais bien avoir une PSP... RHâ, pourquoi ne pas l'avoir sorti sur Play 2 ?!!

Message 19 Octobre 2006, 16:26:34
Elisabeth23
Call Girl in Qalisar
Call Girl in Qalisar

Répondre en citant
la résolution d'écran peut être? Roulement des yeux

Message 19 Octobre 2006, 16:59:29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
E-Boz
The Rider
The Rider

Répondre en citant
Ha bon ? La PSP a une résolution plus haute que celle d'une télé ?

Message 19 Octobre 2006, 18:26:09
Elisabeth23
Call Girl in Qalisar
Call Girl in Qalisar

Répondre en citant
ben justement mdr
j'imagine bien les gros carés sur l'écran de télé, du HD en plus... nan ça se vendrait pas, plus maintenant...

Message 19 Octobre 2006, 19:12:43
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
E-Boz
The Rider
The Rider

Répondre en citant
lol boaaarf... La play 2 est en fin de parcours, maintenant... Ils auraient pu... de toutes façons, tu vas voir qu'ils vont bien sortir un truc pour jouer aux jeux PSP sur la télé via le play3, à l'avenir... Enfin sans moi.^^

Message 19 Octobre 2006, 21:19:23
Elisabeth23
Call Girl in Qalisar
Call Girl in Qalisar

Répondre en citant
un concept itnéressant, offrir la possibilité d'employer un écran tactile dont on verra l'image sur la télé pour concurencer l'emploi de la tablette graphique dans les jeux de tir à la première personne... Flèche

Message 19 Octobre 2006, 21:56:13
Talyn le Viking
Cobaye émancipé
Cobaye émancipé

Répondre en citant
Bien...
Après une longue absence, je remet le couvert avec le jeu System Shock.

Se passant dans un futur plus ou moins proche, vous incarnez un hacker de génie envoyé dans une station spatiale pour mettre un terme aux plans de Shodan, l'I.A. devenue folle suite a un problème technique grave. Pour ce faire, il faudra l'affronter aussi bien sur le plan physique que virtuel.

Bains de sang et charniers dans les placards en perspective.

P.S. Je ne fait que dans les vieux jeux P.C. Cependant si vous souhaitez agrémenter ce sujet de jeux provenant d'autres supports, il n'y a pas de problèmes

Put me inside SSC

Message 26 Novembre 2006, 15:06:07
Talyn le Viking
Cobaye émancipé
Cobaye émancipé

Répondre en citant
Et je démarre cette semaine avec du gros, du très gros car il s'agit, ni plus ni moins, que du papa des jeux de tir à la première personne, jai nommé Wolfenstein 3d!!!!

Dans la peau de Blascowitz, vous aviez pour mission d'explorer les méandres du chateau Wolfenstein et de mettre un terme aux plans d'Hitler. Le jeu avait causé un tollé à sa sortie car les niveaux étaient crépis de portraits de l'homme en questions et de signes nazis. Sa suite, l'exellent Return to Castle Wolfenstein avait causé les mêmes réactions pour les mêmes cause, les développeurs prétextant un souci de réalisme pour se justifier.

Mais que cela de vous dégoute pas d'un jeu, certes, très vieux graphiquement, mais toujours aussi jouissif.

Sur ce, j'y retourne!!!

Put me inside SSC

Message 27 Novembre 2006, 1:28:24
Moi
Le Sorcier du Forum
Le Sorcier du Forum

Répondre en citant
J'avais une demo de celui la ,avec le premier niveau(que j'avais jamais reussit a finir a l'epoque) et quand j'ai vu qu'il l'avaient sortis sur gba,je me suis empresser de l'acheter ^^
Pour ce qui concerne les portraits et les signes nazi...Ont est sencé etre dans un chateau nazi alors un peu de coherence que diable Roulement des yeux
Ce que j'aime particulierement dans ce jeu,c'est les passages secrets cachés partouts dans les murs ^^

Message 27 Novembre 2006, 20:29:47
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elisabeth23
Call Girl in Qalisar
Call Girl in Qalisar

Répondre en citant
j'y ai joué aussi, pas longtemps, jamais fini le premier niveau... pas mon truc les shooters 2d... en plus impossible de regarder en haut et en bas... X_x

d'ailleur la dernière fois que j'y ai joué, j'en ai eu des cauchemards, j'ai mixé ça avec un silent hill ( que j'entamais alors )... il en est résulté quelque chose avec des monstres deux dés qui me courraient après et que je fuyais désespérément faute d'arriver à viser. autant silent hill me faisait pas trop peur, autant le fait que les zombies soient en deux dés... beurk ... Flèche
jamais plus j'y retoucherais

voilà, c'était une expérience traumatique mdr

Message 27 Novembre 2006, 21:58:25
Aller à la page1
Informations

Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF