La date/heure actuelle est 24 Janvier 2021, 1:42:44 |
Mirror's Edge superbe jeu... mutilé |
Auteur |
Message |
Lahoreh Disciple Taar

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 188 Localisation: 24 rue Tahira, Anekbah, Omikron |
Mirror's Edge superbe jeu... mutilé |
|
|
J'ai acheté et installé le jeu édité par EA Games (Electronic Arts) Mirror's Edge. Le graphisme est tout simplement incroyable de réalisme... mais je n'ai pas pu dépasser le niveau du tutoriel... Non pas que je sois mauvais à ce point-là, mais les système de "protection" m'ont vite dissuadé de poursuivre plus avant.
EA-Games a eu l'idée vaseuse de diffuser un disque qui ne contient pas le jeu ! Au départ à 70,00 euros puis à 30,00 euros, à la suite du tollé que cela a généré, Mirror's Edge n'a sur le disque que le programme de lancement du jeu incluant le tutoriel. Le reste doit être téléchargé sur le site d'Electronic Arts.
Ce jeu est complètement DRMisé et Securomisé.
Lorsqu'on l'installe, on doit enregistrer le numéro de license sur le site d'EA pour pouvoir télécharger le jeu (!!), et une licence n'est valable que pour un PC. Cela veut dire aussi qu'on ne peut donc pas revendre le jeu.
J'ai enregistré mon jeu, et pour cela, j'ai dû créer un compte sur le site de EA. Je télécharge le jeu, mais le problème reste le même : arrivé à la fin du tutoriel, le jeu me propose de revenir au menu ou de quitter le jeu, alors que je devrais normalement pouvoir accéder au jeu lui-même. Bref, je retourne sur le site de EA, je me loggue et là... Il ne me reconnaît pas ! Je me réenregistre alors, mais il me dit que ce compte existe déjà ! J'ai vérifié et revérifié mon mot de passe, mon login et il n'y a aucun risque que je me sois trompé. Il ne me reconnaît toujours pas.
Pour finir, après de longues et infructueuses tentatives, j'ai pris le disque, je l'ai rayé, brûlé et iul a finit sa course direct à la poubelle.
Ca me rend malade que des petits teigneux sabote un jeu qui avait tout pour être une pure merveille ! Les gens comme ceux d'EA font du vandalisme tous les jours, mais il semble bien que la loi les protège et les y autorise. Ca m'énerve d'autant plus qu'il est très rare que j'accroche vraiment à un jeu vidéo, et là, c'était plutôt très bien parti.
Voilou |
|
16 Août 2009, 17:57:42 |
|
nemO Grand Maître Taar

|
|
Lamentables ces éditeurs... _________________
|
|
17 Août 2009, 8:25:11 |
|
Lahoreh Disciple Taar

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 188 Localisation: 24 rue Tahira, Anekbah, Omikron |
|
Voici quelques images du jeu :
.
|
|
17 Août 2009, 14:30:15 |
|
Younes38 ProGamer-CS 1.6

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 9660 Localisation: Grenoble |
|
Je l'ai sur PS3 et je me la régale depuis Janvier !
Je sors |
|
17 Août 2009, 23:11:06 |
|
Elisabeth23 Call Girl in Qalisar

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 5307 Localisation: Qalisar Avenue |
|
Pas de support clientèle pour régler le problème?
A ta place, ayant payé le jeu, j'aurais pas de remords a recourir à la solution alternative pour en profiter, s'il n'y a que ça... Mais bon, c'est quand même ridicule que les pirates aient plus de facilité à jouer que les clients apparemment... Ca me désole.
C'est dommage parce que pour y avoir joué sur 360, ce jeu vaut bien qu'on l'achète, m'enfin si c'est pour pas pourvoir y jouer après... -_-
En tant que dév, je devrais dire que le piratage tue l'industrie, menfin c'est pas une raison pour faire la guerre au joueur.
(si ca ne tue pas le marché pc tout ca ^^ ) _________________ "If you can read this, you don't need glasses" (spaceballs) |
|
19 Août 2009, 14:59:59 |
|
Lahoreh Disciple Taar

|
Elisabeth23 a écrit: | Pas de support clientèle pour régler le problème?
A ta place, ayant payé le jeu, j'aurais pas de remords a recourir à la solution alternative pour en profiter, s'il n'y a que ça... |
J'ai essayé, et j'ai récolté... un troyen |
|
19 Août 2009, 19:09:00 |
|
|
 |
|
Informations |
|
Poster des nouveaux sujets : OFF Répondre aux sujets : OFF Editer ses messages : OFF Supprimer ses messages : OFF Voter aux sondages : OFF
|
|
|
|
|