La date/heure actuelle est 04 Décembre 2020, 0:51:32
Mirror's Edge superbe jeu... mutilé
Auteur Message
Lahoreh
Disciple Taar
Disciple Taar

en colère Mirror's Edge superbe jeu... mutilé Répondre en citant
Très content J'ai acheté et installé le jeu édité par EA Games (Electronic Arts) Mirror's Edge. Le graphisme est tout simplement incroyable de réalisme... mais je n'ai pas pu dépasser le niveau du tutoriel... Non pas que je sois mauvais à ce point-là, mais les système de "protection" m'ont vite dissuadé de poursuivre plus avant.

EA-Games a eu l'idée vaseuse de diffuser un disque qui ne contient pas le jeu ! Au départ à 70,00 euros puis à 30,00 euros, à la suite du tollé que cela a généré, Mirror's Edge n'a sur le disque que le programme de lancement du jeu incluant le tutoriel. Le reste doit être téléchargé sur le site d'Electronic Arts.

Ce jeu est complètement DRMisé et Securomisé.

Lorsqu'on l'installe, on doit enregistrer le numéro de license sur le site d'EA pour pouvoir télécharger le jeu (!!), et une licence n'est valable que pour un PC. Cela veut dire aussi qu'on ne peut donc pas revendre le jeu.

J'ai enregistré mon jeu, et pour cela, j'ai dû créer un compte sur le site de EA. Je télécharge le jeu, mais le problème reste le même : arrivé à la fin du tutoriel, le jeu me propose de revenir au menu ou de quitter le jeu, alors que je devrais normalement pouvoir accéder au jeu lui-même. Bref, je retourne sur le site de EA, je me loggue et là... Il ne me reconnaît pas ! Je me réenregistre alors, mais il me dit que ce compte existe déjà ! J'ai vérifié et revérifié mon mot de passe, mon login et il n'y a aucun risque que je me sois trompé. Il ne me reconnaît toujours pas.

Pour finir, après de longues et infructueuses tentatives, j'ai pris le disque, je l'ai rayé, brûlé et iul a finit sa course direct à la poubelle.

Ca me rend malade que des petits teigneux sabote un jeu qui avait tout pour être une pure merveille ! Les gens comme ceux d'EA font du vandalisme tous les jours, mais il semble bien que la loi les protège et les y autorise. Ca m'énerve d'autant plus qu'il est très rare que j'accroche vraiment à un jeu vidéo, et là, c'était plutôt très bien parti.

Voilou Maléfique

Message 16 Août 2009, 17:57:42
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemO
Grand Maître Taar
Grand Maître Taar

pas cool   Répondre en citant
Lamentables ces éditeurs...

Message 17 Août 2009, 8:25:11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lahoreh
Disciple Taar
Disciple Taar

Répondre en citant
Voici quelques images du jeu :

.

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Message 17 Août 2009, 14:30:15
Younes38
ProGamer-CS 1.6
ProGamer-CS 1.6

Répondre en citant
Je l'ai sur PS3 et je me la régale depuis Janvier !

Je sors Flèche

Message 17 Août 2009, 23:11:06
Elisabeth23
Call Girl in Qalisar
Call Girl in Qalisar

Répondre en citant
Pas de support clientèle pour régler le problème?

A ta place, ayant payé le jeu, j'aurais pas de remords a recourir à la solution alternative pour en profiter, s'il n'y a que ça... Mais bon, c'est quand même ridicule que les pirates aient plus de facilité à jouer que les clients apparemment... Ca me désole.

C'est dommage parce que pour y avoir joué sur 360, ce jeu vaut bien qu'on l'achète, m'enfin si c'est pour pas pourvoir y jouer après... -_-
En tant que dév, je devrais dire que le piratage tue l'industrie, menfin c'est pas une raison pour faire la guerre au joueur.

(si ca ne tue pas le marché pc tout ca ^^ )

Message 19 Août 2009, 14:59:59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lahoreh
Disciple Taar
Disciple Taar

Répondre en citant
Elisabeth23 a écrit:
Pas de support clientèle pour régler le problème?

A ta place, ayant payé le jeu, j'aurais pas de remords a recourir à la solution alternative pour en profiter, s'il n'y a que ça...

J'ai essayé, et j'ai récolté... un troyen Mal ou Très fou

Message 19 Août 2009, 19:09:00
Informations

Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF