La date/heure actuelle est 05 Décembre 2020, 19:48:37
Anecdotes
Auteur Message
Invité

Anecdotes Répondre en citant
Bon, ça fait un moment que je voulais éditer ce message, mais j'avais un peu la flemme. Voila, c'est une petite liste de trucs qui m'ont marquée, qui m'ont fait rire. Un genre de "avez-vous remarqué?"...auquel j'imagine la réponse est oui dans la plupart des cas. Bref, des trucs que je voulais raconter... (attention, j'ai la mémoire floue, ne m'en blamez pas Pleure ou Très triste )

- dans l'appart de Samyaz'a, la photo sur le mur.
- les noms sur la plupart des bouquins, poèmes, parchemins, qui sont souvent ceux de l'équipe qui a bossé sur le jeu.
- un truc écrit à la banque, derrière le vendeur (me rappelle plus ce que c'est !)
- les pieds ridicules de certains vendeurs (magasin de magie...). C'est un argument pour Kaldir et sa guéguerre contre Eidos lol Mort de rire
- encore un : les morts sont stockés dans seulement deux tiroirs a la morgue (doivent être serrés quand-même...)
- le roc dans les temples est un mécanisme en mouvement (moi je trouve qu'il ressemble à une vache)
- quand on fait la mission facultative dans le bar d'Anekbah, si on revient plus tard, et qu'on commande à boire, on parle dans le vide (car le barman ne reviendra plus)
- certaines fois dans les missions, si on a le radar activé, les ennemis dans un certain périmètre sont tous déjà crevés (bug trop rare à mon gout)

Et pour finir, 2-3 questions :

- quelqu'un s'est déjà "amusé" à lire et traduire les pages de fond des Omikron news?
- en avez vous chié pour trouver les spectres (un en particulier en fait)?
- avez-vous réussi à sauter plus haut avec l'astuce qui circule sur le net (A+B ou un truc comme ça)?
- avez-vous répertorié toutes les fois ou l'on se réincarne automatiquement après être mort? (explosion du pont mission 1, combat contre Krubor, appt de Den, Kay'l qui veut passer à Jaunpur, Kay'l sur le toit... p*tain ils voulaient vraiment le crever Kay'l !)

...Bon, je crois que ça suffit. Bien entendu, vous êtes conviés à allonger la liste Sourire

Message 31 Mars 2004, 16:48:21
LisadarK
L'aventurière
L'aventurière

Répondre en citant
C'est quoi la photo sur le mur de chez Samyaz'a (ouh là il faut que j'aille faire un tour moa!) Pour répondre, OUI JE ME SUIS BIEN FAIT CHIER A TROUVER CE BIIIIP DE SPECTRE (grrrrr) Comme j'ai galéré là-dessus... sinon pour l'astuce de sauter plus haut j'ai essayé des dizaines de fois et que dalle... 
Message 31 Mars 2004, 17:06:34
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Répondre en citant
lol alors je ne suis pas la seule (c'est dingue ça il a fallu que je fasse un saut sinon pas moyen d'y accéder...)
La photo ben si je me souviens bien c'est l'équipe de quanticdream (vu la taille j'ai pas trop reconnu en fait... et puis a part David Cage...

Message 31 Mars 2004, 17:16:47
Babble
Admin
Admin

Répondre en citant
ça me dit quelque chose cette histoire de photo, je retournerai voir Choqué

les pages de fond des Omikron News, je m'y pencherai pour le site Clin d'oeil

pour l'astuce du saut, pas réussi, marche pas Confus

le spectre j'en ai tellement chié que j'ai appelé l'aide téléphonique pour le trouver Choqué Embarassé (un mythe s'effrondre Mort de rire )

c'est bizarre pour la morgue, moi il me semble qu'ils sont tous dans un casier différent Choqué

sinon vous avvez essayé de parler aux péripatéticiennes de qalisar, aux mecs dans les bars ou les sex shop ou alors ceux qui sont endormis ? les remarques sont assez marrantes Moqueur

sinon je sais pas si vous avez remarqué mais les eveillés... ils dorment beaucoup !!!!

Message 31 Mars 2004, 17:46:54
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Répondre en citant
Kaaaldir, l'argument des spectres tu peux l'utiliser aussi lol, même Babble a été planté sur ce coup là (franchement, même la soluce de l'époque ne m'a pas aidé mais bon..."une fois que vous aurez trouvé les trois spectres" haha ils sont drôles eux Mort de rire )

Je crois que les moments ou j'ai le plus traîné a Omikron c'est ceux que j'ai passé à parler avec les habitants. Mais plutot ceux qui étaient actifs en fait... C'est vrai qu'ils racontent des trucs vachement intéressants...(en fait une fois je me suis amusée à tout recopier Embarassé )
Parfois on tombe sur des passants qui ne sont pas complètement lobotomisés... une lueur d'espoir Confus

Ouais c'est vrai que les Eveillés y passent leur temps sur les bancs, bien tranquilles...

Tiens j'y pense, y'en a un qui a un nom qui déchire (surtout pour un gros bras): Krill Moqueur

Message 31 Mars 2004, 17:56:18
Babble
Admin
Admin

Répondre en citant
y'a des repliques rigolotes quand tu te noies aussi (tu meurs pas, tu te retrouves à la surface et le personne lance une remarque) 
Message 31 Mars 2004, 18:06:32
Invité

Répondre en citant
Tiens, j'ai jamais essayé ça!
Sourire

Message 31 Mars 2004, 18:08:42
LisadarK
L'aventurière
L'aventurière

Répondre en citant
Le truc des passants je l'ai fait des millions de fois, ça m'éclate. Y a une réplique, j'adore, on demande à une prostituée si elle est mariée!! (lol) 
Message 02 Avril 2004, 21:43:14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kallenovsky
Maître de la Voix Intérieure

Répondre en citant
Pour en revenir au thème, à plusieurs reprises il a plu chez moi dans le jeu ! Des petits traits verticaux gris dans tout l'écran, vraiment comme des goûtes de pluie... En fait il semblerait que ce soit un petit bug Mort de rire mais c'était rigolo parce que ça s'arrêtait quand je rentrais dans un bâtiment Roulement des yeux

Ben ouais, avec un dôme de cristal au dessus de la ville...

Message 02 Avril 2004, 23:57:00
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

Répondre en citant
Eh mais j'ai lu sur certaines reviews que le temps variait mais j'avais jamais eu l'occasion de vérifier .
C'est peut-être pas un bug
Et t'as observé des variations de températures Roulement des yeux

Message 02 Avril 2004, 23:59:55
Babble
Admin
Admin

Répondre en citant
en effet, j'ai déjà eu de la pluie moi aussi, pas mal de fois en plus, mais seulement à Anekbah. 
Message 03 Avril 2004, 0:01:46
Invité

Répondre en citant
J'ai cru que t'étais parti comme un voleur ! colere 2 
Message 03 Avril 2004, 0:03:04
Kallenovsky

Répondre en citant
Haha Mort de rire

Non en fait, si ça avait été de la vraie pluie, ça aurait été très mal fait... Parce que les traits étaient tous au premier plan.
En revanche, y'a souvent du brouillard. La dernière fois de la grosse brume dans Janpur, j'y voyais rien Choqué

Edit : pluie seulement dans Anekbah pour moi aussi

Message 03 Avril 2004, 0:03:14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

Répondre en citant
Tu dois fonctionner en haute résolution alors...
Ca doit être marrant

Message 03 Avril 2004, 0:04:39
Babble
Admin
Admin

Répondre en citant
ça, ça vient du clipping, suivant le réglage ça changera radicalement. sur très près, on voit que dalle, juste du brouillard (ça donne une ambiance un peu angoissante) et sur très loin, ça donne bien mais ça rame un peu. 
Message 03 Avril 2004, 0:04:41
Aller à la page1
Informations

Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF