La date/heure actuelle est 30 Mai 2023, 6:08:59 |
Une bouteille à la mer |
Auteur |
Message |
Younes38 ProGamer-CS 1.6

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 9698 Localisation: Grenoble |
|
Salut Mayerem !
Que vous soyez un utilisateur occasionnel ou "régulier dans le temps" vous avez sans doute remarqué que ce forum est devenu complétement désert.
Néanmoins je viens très souvent sur ce forum pour voir si un revenant apparaît, en vain. Je me suis fait une raison mais on ne sait jamais.
Fût un temps nous étions une belle communauté, à explorer le moindre pixel de The Nomad Soul à la recherche d'un easter egg ou d'un bug marrant.
En dehors du jeu nous avons fait connaissance irl entre membres et c'était cool, les réveillons passés avec certains resteront à jamais gravé dans ma mémoire (le pineau des charentes !).
Je sais qu'on fait un peu tous notre vie et c'est normal, mes années lycée me paraissent tellement loin aujourd'hui.
Je suis pas doué pour les longs discours alors je vais pas aller plus loin, si vous vous reconnaissez dans ce post n'hésitez pas à prendre 5 minutes pour donner de vos nouvelles, quoiqu'il arrive je pense à vous et ça me ferait énormément plaisir d'avoir un signe de vie de votre part !
Amicalement, Younes. |
|
09 Avril 2023, 3:19:57 |
|
Babble Admin

|
Coucou,
Je suis désolée, j'ai l'impression d'être grandement fautive dans l'affaire, ayant délaissé fortement le site depuis plusieurs années. Cela fait un moment que j'ai des projets le concernant mais je n'ai pas encore réussi à trouver suffisamment de motivation pour ne serait-ce que le moderniser.
Bon, objectivement, ces dernières années ont été particulièrement difficiles de mon côté, pour plein de raisons. Que ce soit ma transition (qui m'a sauvée la vie, honnêtement), les questionnements sur ma neurodivergence, la dépression, l'anxiété, le burnout professionnel que je me tape depuis quatre ans et que je n'arrête pas planquer sous le tapis en me disant "bof, fais pas attention, ça passera mdr".
La santé mentale est carrément pas fofolle depuis juin dernier, où j'ai atteint le fond du fond, niveau dépression et anxiété. Et fun fact, l'immense majorité de cela est dû à un TDAH non traité. Je teste en ce moment la ritaline et cela semble fonctionner. Pour la première fois depuis... toujours ? je me sens enfin capable de faire des choses.
Je ne vais pas faire de promesse concernant le site, vu les arriérés que je me tape au niveau de mes projets, personnels comme professionnels, à cause du marasme dans lequel je baigne depuis quatre ans. Mais je vais essayer de faire bouger les choses. Et le pire, c'est que j'ai une nouvelle version sur mon ordi. L'implémentation n'est pas totalement terminée mais j'ai un truc dans les tuyaux, comme on dit.
Bisous les âmes nomades.
Flo.
PS: le nom du sujet ne passe toujours pas quand on poste. Du coup, j'ignore quel était le sujet que tu voulais mettre, j'en ai forcé un manuellement depuis la base de données. Note à moi-même: régler ce problème. |
|
10 Avril 2023, 9:45:17 |
|
Younes38 ProGamer-CS 1.6

|
Cool, des news
Non je pense pas que ce soit ta faute c'est surtout qu'on a tous pris des chemins différents avec nos projets, train de vie qui évolue etc...
En tout cas ça fait quelques années que je médite au moins 15 minutes par jour et ça m'a beaucoup aidé, même si au début je n'y trouvais pas le moindre point positif à la longue on en trouve et ça devient vite indispensable au quotidien, comme une drogue mais pas malsaine quoi, si ça peut te donner une piste...
Et pour le titre du sujet il me semble que c'est bien ce que j'avais mis au début, il faudrait essayer de poster d'autres topics pour voir si le problème revient. |
|
10 Avril 2023, 15:34:58 |
|
galathil Novice

|
Je me sens intimidé par ce topic, n'étant pas membre de votre grande famille mais je tenais à dire que j'étais toujours là.
Depuis 2014, j'arpente les pages de ce site dédié à mon jeu favori que tous les temps, non pas qu'il soit le meilleur, il faut y voir un certaine nostalgie.
J'aime donc parcourir encore et encore les pages de documentation et celles du forum tel un archéologue ayant découvert un immense complexe ou toute une vie ne suffirait pas à l'explorer, gardant jalousement son existence et la clef pour lui.
Ce site à ce charme des anciens PHPBB que j'explorais étant plus jeune, les jeunes trouvent cela plus ringard et veulent d'autres technologies pour leurs projet, faut savoir évoluer je vous l'accorde.
Bref, sachez que j'ai vu votre bouteille à la mer, à une prochaine |
|
16 Avril 2023, 16:08:03 |
|
Younes38 ProGamer-CS 1.6

|
Salut ! Pour moi tu fais partie des murs haha, je te vois connecté de temps en temps c'est cool de voir d'autres pseudos que soi ou Babble |
|
17 Avril 2023, 13:42:08 |
|
|
 |
|
Informations |
|
Poster des nouveaux sujets : OFF Répondre aux sujets : OFF Editer ses messages : OFF Supprimer ses messages : OFF Voter aux sondages : OFF
|
|
|
|
|