La date/heure actuelle est 30 Mai 2023, 6:42:31
Babble, cette inconnue...
Auteur Message
Yoda2025
Heavy Metal Jedi
Heavy Metal Jedi

Répondre en citant
Au fait, tu lui diras bonjour de ma part !! M. Green

Je sors

Message 14 Février 2008, 18:26:19
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babble
Admin
Admin

Répondre en citant
x)

Je lui passerai le message. :o

Message 14 Février 2008, 19:33:44
nemO
Grand Maître Taar
Grand Maître Taar

Répondre en citant
C'est qui Babble? *pas taper*

Message 16 Février 2008, 5:58:56
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LisadarK
L'aventurière
L'aventurière

Répondre en citant
Babble a écrit:
Vous remarquerez que j'ai mis trois ans pour identifier mes nevroses. Surpris

Au moins tu les as identifiées xD

Ca va j'ai encore le temps apparemment.

---------

Ils s'appellent Babble aussi les autres?

Message 18 Février 2008, 20:25:49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Babble
Admin
Admin

Répondre en citant
Punaise, c'que les choses peuvent changer, en presque 20 ans. Aller pour le fun, la version 2022.

1) Pseudo : Babble, Maelranaidh, Nerys, ça dépend des jours
2) Pourquoi ces pseudos ? : Chéplu, ça fait longtemps
3) Vrai prénom : Flora, Maelyne
4) Age terrestre : 38
5) Age mental : Entre 7 et 77 ans
6) Ville : Caen
7) Pays : France
8. Votre profession : Développeuse
9) Celle que vous auriez aimé avoir : Architecte

-Culture : Musique-

10. Genres de musique favoris : Pop, Rock, Metal, Electro et d'autres trucs
11) Groupes ou chanteurs favoris : Poets of the Fall, The Cure, Depeche Mode, Jinjer, Spiritbox
12) Radio favorite : Ca existe encore, la radio ?
13) Instruments de musique pratiqués : Guitare, autrefois. Sinon, la voix
14) Album à utiliser pour séduire une personne du genre opposé : C'est quoi ces questions cheesy ?
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même genre : Pareil
16) Album à refiler à votre pire ennemi : I have no enemy, I'm too lovable
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Ah. Dur. Je peux en choisir plusieurs ?
18. Pire album figurant dans votre discothèque : Je ne saurais pas lequel choisir mais je vais dire n'importe album de Theory of a Deadman. Je cringe violemment quand je repense à ce groupe
19) Un album qui a changé votre vie : Poets of the Fall, Signs of Life
20. Album sur lequel vous auriez adoré jouer : N''importe quel album de Jinjer mais j'ai pas le niveau
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Yikes. Personne, je suis ace
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Tous les mecs qui savent pas garder leurs mains (et leur teub) pour eux

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : J'hésite entre Moana et Frozen
24) Film fantastique favori : Captain Marvel
25) Navet préféré : Oh la la, la liste est longue, vu comment je suis bon public
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Encore ?
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Tous les mecs qui savent pas gar... On me dit dans l'oreille que je radote
28. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Pas terrible. Je suis développeuse, pas réalisatrice

-Culture : Littérature-

29) Roman fantastique favori : Je découvre mais je pense que je peux, à terme, mettre n'importe quel bouquin de la série Discworld
30. Roman classique favori : Suis pas sûre d'en avoir lu autrement que parce qu'il le fallait (le lycée urgh) donc joker
31) Écrivain favori : Terry Pratchett

-Culture : Autre-

32) Jeux De Rôles favori : Pas pratiquante
33) BD favorite : Freaks' Squeele
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Li Xiong Mao probablement. Badass
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : C'est une obsession ?
36) Matière scolaire favorite : Langues
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nulle : Mathématiques, sciences
38. Arts pratiqués : Musique, Dessin occasionnellement
39) Peintre favori : J'y connais rien
40. Sculpteur favori : Same

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : I'm a cottage core bitch
42) Genre de fringues habituellement portées : Robes parce que c'est confortable AF
43) Couleur favorite : Violet, Jaune, Bleu
44) Couleur abhorrée : Les couleurs pastels
45) Votre genre de déco préférée : Moderne, minimaliste

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : Aucun en ce moment
47) Boisson préférée : Thé
48. Votre objet préféré : Mes bagues qui tournent. Je suis en PLS si je sors sans et que je peux pas stim avec
49) Plat favori : Pizza
50. Aliment abhorré : Epinards, abats
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Irlande, Finlande
52) Le pays que vous détestez le plus : Les pays théocratiques
53) Destination de rêve pour vos vacances : Un lieu tempéré avec de l'histoire et des paysages
54) Animal favori : Chat
55) Animal domestique : Un gros bâtard poilu, une tête de con mais un vrai amour de chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Izzy
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture
58. La première chose que vous faites le matin : Je demande à Izzy d'arrêter de m'écraser les boobs
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Un artwork d'un paysage nocture montagneux fantasy

-Personnalité-

60. Cinq mots pour décrire votre personnalité : Extravertie, psychorigide, empathique, distraite, perfectionniste
61) Phobie : Araignées, les endroits clos, la foule
62) Névrose : Oula. Je vais simplifier et juste dire que je suis neuroatypique
63) Obsession : Les chiffres pairs, les choses assorties, les associations de couleur... Des trucs d'autiste
64) Mot favori : Je ne sais pas si je peux appeler ça mon mot favori mais j'utilise beaucoup "techniquement" comme mot
65) Insulte favorite : Connard, Connasse
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Remettre en question ou chercher à diminuer l'impact de mes expériences personnelles
67) Pire défaut : Impatience
68. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Peut-être un·e amoureux·se si j'en avais un·e. J'ai du mal avec la notion de polyamour, en ce qui me concerne.
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Penser que je suis introvertie
70. Portrait physique et/ou moral de la personne de vos rêves : Surtout des traits de caractères : de la compréhension, du dialogue, de l'ouverture d'esprit...
71) Portrait physique et/ou moral de la personne de vos pires cauchemars : N'importe quel·le facho/raciste/bigot
72) La pire connerie que vous ayez faite : Avoir attendu aussi longtemps pour me décider à vivre ma vie
73) Votre pire complexe : Mon poids
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes cheveux
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : "Qu'est-ce qu'on mange ?"
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Aucune foutre idée
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Ne pas pouvoir bouger alors que je dois fuir
78. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé présidente de votre pays : Je suis anarchiste. Pas compatible
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : C'est de la merde ici, rentre chez toi
80. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Dur. Je suis pas très portée sur la violence...
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : A la liberté individuelle de vivre sa vie comme on l'entend à partir du moment où on ne fait de mal à personne
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Un chat
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Manger, en général

Message 07 Juillet 2022, 20:56:49
Younes38
ProGamer-CS 1.6
ProGamer-CS 1.6

Répondre en citant
Babble a écrit:
18. Pire album figurant dans votre discothèque : Je ne saurais pas lequel choisir mais je vais dire n'importe album de Theory of a Deadman. Je cringe violemment quand je repense à ce groupe

Haha, merci et pas merci Fahrenheit M. Green

Babble a écrit:
60. Cinq mots pour décrire votre personnalité : Extravertie, psychorigide, empathique, distraite, perfectionniste

T'es cool aussi. Mais bon faut en choisir 5.

Babble a écrit:
61) Phobie : Araignées, les endroits clos, la foule

Pareil, putain.

Babble a écrit:
72) La pire connerie que vous ayez faite : Avoir attendu aussi longtemps pour me décider à vivre ma vie

Bravo, moi j'attends encore. Le changement me fait peur. Gros respect à toi.

Message 10 Juillet 2022, 22:04:41
Babble
Admin
Admin

Répondre en citant
Younes38 a écrit:
Babble a écrit:

T'es cool aussi. Mais bon faut en choisir 5.

Merci. Bon, j'ai eu du boulot à faire. J'étais un peu edgy fut un temps, quand même. Et toi aussi, t'es cool <3

Younes38 a écrit:
Babble a écrit:

Bravo, moi j'attends encore. Le changement me fait peur. Gros respect à toi.

Le changement ça fait flipper sa race. Je regrette de ne pas avoir fait quoi que ce soit plutôt mais d'un autre côté, je ne crois pas que ça aurait été possible. Je n'étais pas armée du savoir que j'ai maintenant, je n'étais pas prête. Faut que je fasse ma paix avec ça.

Si jamais je peux faire quoi que ce soit pour toi, si t'as besoin d'en parler, mes MP sont ouverts. Et je suis sur Discord, si jamais. Prends soin de toi. <3

Message 11 Juillet 2022, 6:42:44
Aller à la page2
Informations

Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF