Recherche pour les extantion .3DT & .3DO |
Auteur |
Message |
nemO Grand Maître Taar

|
|
Bonjour! Alors? Comment ça va sur le front de la conversion?  _________________
|
|
21 Février 2017, 6:47:43 |
|
Chev Novice

|
|
J'ai eu pas mal de trucs à faire pour le boulot et pas mal joué à des jeux récents au lieu de programmer donc côté Omikron j'ai juste ajouté des fonctions dont j'avais besoin pour mieux examiner les données mais rien de plus. |
|
22 Février 2017, 19:49:09 |
|
dredd-style Novice

|
|
Waaa les gars votre persévérance me fait rêver ^^.
Tous les 2 ans je me connecte et je viens viens fouiner ici pour voir vos avancées et en tout cas je suis toujours ravis de voir que ça vous tient encore à coeur !
Lâchez pas les gars ! Mais heuuuu... au final vous imaginez quel genre d'utilité à vos efforts au final (question bête ) |
|
22 Mars 2017, 23:29:50 |
|
Chev Novice

|
|
Pour moi le but c'est vraiment de l'archéologie numérique. J'ai juste envie de pouvoir regarder ce qui se cache dans les tripes du jeu, ce qui explique en partie pourquoi j'aboutis rarement à une version publiquement utilisable de mes visionneuses de modèles. Nulle intention pour moi de faire un remake ou quelque chose comme ça, par exemple, quitte à aller dans cette direction je trouverais plus intéressant comme projet personnel de faire un autre jeu cyber-bizarre qui s'inspire des bouts que j'aime de ce jeu et d'autres. |
|
27 Mars 2017, 15:13:02 |
|
adnsound Novice

|
|
Salut et bravo pour tout. Vous pensez qu'il est possible de publier ici la texture de Kay'l (ou d'un autre personnage) et éventuellement un modele 3D genre .obj ? J'aimerai tenter le coup de "HDiser" la texture. Merci d'avance. _________________ No One Calls |
|
15 Avril 2018, 13:39:00 |
|
Chev Novice

|
|
Je pense que ça serait plus simple pour abjab que pour moi, vu que je charge le modèle dans un programme custom alors que lui le fait sous max qui peut naturellement sortir des obj. |
|
19 Avril 2018, 11:17:00 |
|
adnsound Novice

|
|
Merc Chez ! Bon bah Ajab, si tu passes par là, hésite pas  _________________ No One Calls |
|
25 Avril 2018, 18:14:10 |
|
Abjab Novice

|
|
|
10 Avril 2019, 8:08:34 |
|
adnsound Novice

|
|
Ha bah carrément !! Effectivement c'est un an après à quelques jours près, mais c'est devenu un peu coutume ici, et franchement c'est toujours un plaisir de revenir ! (j'avais mis un notification mail sur le sujet, donc super surprise en voyant le mail 🙂)
En ce moment, beaucoup de boulot, mais je vais essayer de voir tout ça au plus tôt ! (mais d'abord, va me falloir trouver un vieux PC pour réinstaller 3Ds Max)
merci beaucoup ! _________________ No One Calls |
|
10 Avril 2019, 21:51:12 |
|
Chev Novice

|
|
Hello tout le monde!
Cela fait une paie, presque 9 ans jour pour jour que j'ai débarqué sur ce sujet. Je vous ai un peu oublié, mais moins que vous ne le pensez!
Depuis un moment, l'idée me trottait dans la tête, plutôt que de finir un programme dédié pour voir les modèles, d'en faire un add-on pour Blender pour bénéficier de son interface et autres fonctionnalités. Et donc, j'ai pris un peu de temps pour ça la semaine passée:
Pour l'utiliser il vous faudra donc l'add-on pour Blender:
https://github.com/Chevluh/Omikron_Blender_Importer
Ainsi que Blender lui-même en version 2.91 ou plus:
https://www.blender.org/ |
|
07 Février 2022, 20:14:55 |
|
Babble Admin

|
Salut Chev !
Tu viens de faire une heureuse en partageant ça. Merci beaucoup pour ton travail.
Je compte mettre à jour un peu le site et ce que t'as fait va m'aider pour certains projets que j'avais en tête.
Good work, mate. |
|
07 Février 2022, 21:28:38 |
|
Chev Novice

|
|
J'espère qu'il te sera profitable et instructif!
Par ailleurs, hein, n'hésitez pas à poser des questions si son utilisation vous semble obtuse, la doc en anglais suppose quand même qu'on sait où se trouvent certains trucs dans Blender qui n'est pas toujours très intuitif. |
|
07 Février 2022, 21:34:42 |
|
adnsound Novice

|
|
MAIIIIIIS? Il se passe quoi là ? Vous m'avez foutu des frissons en deux posts! J'ai la berlue ? Entre l'outil et le refresh du site je suis excité comme une puce. Bravo et merci !
(Bon maintenant me reste plus qu'à essayer (pourquoi j'ai visité Mayerem pendant le boulot, moi?)) _________________ No One Calls |
|
15 Février 2022, 9:55:00 |
|
Chev Novice

|
|
Je suis heureux que ça te fasse frissonner. Si jamais, une nouvelle version est disponible, qui répare un crash si on essaie d'éditer les maillages de certains décors (comme l'appartement de Kayl ou Anekbah), toutefois la réparation fait parfois disparaître certains polygones donc affaire à suivre.
Je suis en train de jeter un coup d'oeil aux lumières, On n'en est qu'aux balbutiements mais au moins j'ai déjà la forme générale:
Un truc vraiment marrant c'est qu'il y en a plein (plus de 100 à chaque fois) à Anekbah et Qualisar et après juste une poignée à Jaunpur et Lahoreh. Combiné au fait que d'autres trucs semblent bâclés (notamment, à Lahoreh certains intérieurs ne sont pas raccords avec les extérieurs) on voit que le temps devait commencer à manquer aux développeurs. |
|
16 Février 2022, 21:43:03 |
|
adnsound Novice

|
|
|
18 Février 2022, 9:39:49 |
|
adnsound Novice

|
|
Chev a écrit: |
Un truc vraiment marrant c'est qu'il y en a plein (plus de 100 à chaque fois) à Anekbah et Qualisar et après juste une poignée à Jaunpur et Lahoreh. Combiné au fait que d'autres trucs semblent bâclés (notamment, à Lahoreh certains intérieurs ne sont pas raccords avec les extérieurs) on voit que le temps devait commencer à manquer aux développeurs. |
j'avais loupé cette partie de ton message sous l'image, c'est genial de se rendre compte de ca, ca transpirait aussi dans le fichier des dialogues quand je l'avais épluché. _________________ No One Calls |
|
18 Février 2022, 9:51:50 |
|
Chev Novice

|
|
|
18 Février 2022, 23:00:44 |
|
adnsound Novice

|
|
Merci 😉 _________________ No One Calls |
|
02 Mars 2022, 14:03:34 |
|
Chev Novice

|
|
Si jamais j'ai mis en ligne une petite mise à jour, qui concerne spécifiquement certaines faces qui avaient deux côtés,notemment sur la coiffe de Boz ou les panneaux indicateurs dans Anekbah, et qui étaient effacées par ma précédente mise à jour. |
|
06 Mars 2022, 20:06:01 |
|
|