La date/heure actuelle est 16 Décembre 2018, 0:51:27
Merci
Auteur Message
Eclipse
Novice
Novice

Merci Répondre en citant
Bonsoir les membres de Mayerem,

je suis retombé sur ce jeu pendant mes dernières vacances et comme je me suis retrouvé convalescent à cause d'un cou immobilisé je me suis replongé un peu au hasard sur The Nomad Soul.

La fois précédente ça devait être vers le début de mes études en 2006 ou 2007 et j'y avais joué au début des années 2000, quelques mois après sa sortie.

Bref, sans le vouloir je n'ai pas réussi à décrocher de ce jeu, cette ambiance si particulière, ses musiques, ses couleurs... Je n'ai jamais retrouvé ou joué à des jeux qui m'ont autant touché. Pourtant il a ses défauts mais... entre la nostalgie et son univers tellement... je n'ai pas vraiment de mots désolé.

Et tout en jouant je me suis très vite souvenu de ce superbe site Mayerem et de ses membres les plus anciens (Babble, Yoda, Lisa, Kimi...) que j'ai lu avec beaucoup d'attention à une période. Se replonger dans tout cela m'a fait remonter beaucoup d'excellents souvenirs et je tenais à vous remercier de l'avoir fait vivre aussi longtemps et aussi bien.
Et bien sûr, le maintenir en vie pour que tous ceux qui se replongeraient dans ce jeu puissent trouver réponses à leurs questions est une excellente chose qui j'espère perdurera. Clin d'oeil

Encore merci à vous!! Pète le feu

Message 19 Novembre 2018, 22:37:13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babble
Tyran en carton
Tyran en carton

Répondre en citant
Bonjour,

Merci pour ton message. :)

Message 26 Novembre 2018, 11:57:56
Yoda2025
Heavy Metal Jedi
Heavy Metal Jedi

Répondre en citant
Oui, merci pour ce message !!

En effet, beaucoup de bons souvenirs, ici ...

L'activité a fini par s'éteindre, mais je pense que nous avons maintenu ce site en vie le plus longtemps que nous le pouvions !!

Message 26 Novembre 2018, 21:00:20
Informations

Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF