La date/heure actuelle est 10 Décembre 2018, 15:29:30
Galathil
Auteur Message
galathil
Novice
Novice

Galathil Répondre en citant
Bonjour !

Ou plutôt re-bonjour ! Je suis un mauvais élève. Inscris depuis 2014, je n'ai même pas prit le temps de me présenter...

Donc moi c'est Galathil, je viens d'atteindre mon quart de siècle terrien et je suis un fan de The nomad soul. Je viens de recommencer une campagne pour la... Je sais plus combien'ème fois, ce qui m'a poussé tout naturellement à prendre des nouvelles de mayerem.fr.

C'est d'ailleurs une très belle surprise qu'il soit encore en ligne après tout ce temps. Sur internet, tout va très vite et beaucoup de choses disparaissent. J'ai eu vent de certains sujets concernant l'avenir du site et pour ma part, il faut le conserver même si il est moins vivant qu'avant.

J'ai connu le jeu très tôt puisqu'un membre de ma famille y jouait déjà en 1999. Ce n'est que bien plus tard que j'ai obtenu ma copie sur triples CD. Ce jeu à toujours tenu une place particulière. Alors oui les graphismes piquent mais le reste est encore très bon et mériterai largement une suite, une préquelle. Des produits dérivés. Imaginez un MMO ou un jeu de rôle (numérique ou papier) dans l'univers d'Omikron !

Sinon, dans la vie, je suis développeur (concepteur de logiciels, jeux ou sites web). Je dépanne également les PC et j'ai un fort intérêt pour l'administration système et réseaux (linux, les serveurs, internet, la sécurité, toussa...). Bien que boudé par beaucoup, ce dernier domaine permet de maintenir le monde numérique en marche Sourire

D'ailleurs, je constate quelques anomalies techniques sur le site. Je me propose de vous aider (dans la mesure de mes disponibilités) si vous avez besoin d'un tech ! J'ai remarqué du "mixed content" avec le passage en https mais aussi des titres de sujets qui n'apparaissent pas, l'heure qui est décalée, les champs de profil qui n'acceptent pas les accents. Je pourrai fouiller et tenir une liste complète si nécessaire.

Voilà ! Je remercie ceux qui ont tenu la lecture jusque cette ligne, c'est un réel effort ! Très content

A bientôt,
Galathil

Message 20 Décembre 2017, 14:31:49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babble
Tyran en carton
Tyran en carton

Répondre en citant
Bienvenue :)

Message 20 Décembre 2017, 18:07:04
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galathil