La date/heure actuelle est 19 Mars 2024, 6:06:06
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum : Aide
Bug usine tetra
Auteur Message
galathil
Novice
Novice


Inscrit le: 26 Déc 2014
Messages: 20
Localisation: Omikron
Bug usine tetra Répondre en citant
Hello Sourire

J'ai un bug très étrange que je n'avais pas avec ma version CD.

J'ai racheté The Nomad Soul via GoG et cette version semble me faire une blague dans l'usine Tetra.
A un moment, il faut utiliser un système de palan pour traverser un lac de.. produit vert très suspect? Une fois le palan relâché, un garde m'attaque, je le tue. Quand je descend la rampe pour continuer, le jeu décide de me tuer alors que j'ai encore toute ma vie... (le joueur s'agenouille et on reprends un peu avant)

J'ai essayé de recommencer l'usine, de redémarrer le jeu, rien à faire, le jeu veut me tuer.

Est ce que quelqu'un à rencontré un problème similaire? Que faire? Je n'ai pas trouvé sur le forum.
 
Message 24 Décembre 2017, 17:51:02
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
galathil
Novice
Novice


Inscrit le: 26 Déc 2014
Messages: 20
Localisation: Omikron
  Répondre en citant
Bon, finalement, j'ai trouvé une solution assez mystique mais bon. Je la partage au cas où.

1) Prenez le palan.
2) Une fois arrivé, ne bougez surtout pas et tirer sur l'ennemi qui débarque du couloir.
3) Attendez que toutes les caisses en dessous soient passées.
4) Sautez sur le tapis le plus à à votre gauche (vous allez perdre un peu de vie, c'est normal). Sautillez jusque atteindre l'autre bout de la pièce.
5) Vous pouvez alors continuer le niveau...

Il y a des moments dans la vie, il faut arrêter de chercher une logique... Choqué
 
Message 24 Décembre 2017, 23:42:38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Informations


Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF