La date/heure actuelle est 30 Mai 2023, 4:49:57 |
Inscriptions desactivees |
Auteur |
Message |
galathil Novice

Inscriptions desactivees |
|
|
Bonjour
Je recommence une campagne de "The Nomad Soul" et je suis revenu fouiner sur Mayerem.fr. D'ailleurs, inscris depuis des années et sans présentation, il va falloir y remédier.
Bref, je viens de voir que les inscriptions sont désactivées... Alors je sais que le jeu n'attire pas forcément les foules de nos jours mais je trouve ça dommage. Encore heureux que j'ai pu me souvenir de mes identifiants.
Y'a t'il une raison?
A bientôt,
Galathil
PS : en relisant, il semble que le forum refuse le prendre le titre du sujet, du coup il y a un titre vide.. |
|
20 Décembre 2017, 13:01:38 |
|
Babble Admin

|
Bonjour,
Problème d'encodage dans les titres, on dirait. Les caractère accentués ne passent pas.
Pour les inscriptions, j'ai du les désactiver à cause du spam, en attendant de mettre en place une vérification antispam mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. |
|
20 Décembre 2017, 17:06:53 |
|
galathil Novice

|
Pour le titre c'est ce que je suspecte aussi...
Le SPAM, quel fléau. Pas de solution miracle à ma connaissance et si les mécanismes de PHPBB ne suffisent pas, va falloir mettre des vérifs directement dans le code (vérification du support des cookies chez le client, technique du champs caché, ...).
En fait, faut embêter le moins possible l'utilisateur. Combien de fois je me suis retrouvé avec des captchas non lisibles. Tu m'étonnes que les robots ne passent pas...
Merci pour le retour (et certainement merci de la part des invités ) |
|
20 Décembre 2017, 17:52:37 |
|
|
 |
|
Informations |
|
Poster des nouveaux sujets : OFF Répondre aux sujets : OFF Editer ses messages : OFF Supprimer ses messages : OFF Voter aux sondages : OFF
|
|
|
|