La date/heure actuelle est 21 Octobre 2020, 6:22:29
bug avec windows 7
Auteur Message
fredkayl669
Novice
Novice

bug avec windows 7 Répondre en citant
Bonsoir a tous, chers amis...

Je suis face à un énorme souci, un bug général sous windows 7... j'ai testé toute sorte de modes de compatibilité mais ca ne fonctionne pas bien, j'ai des pauses quand je vais dans mon sneak (le jeu s'arrete pendant quelques secondes), impossible de faire bouger quoi que ce soit! et ca finit pas me planter carrément mon pc...

Je l'ai repris il y a peu, j'avais bien avancé dans le jeu mais je n'avais pas été tout a fait au bout du bout, et je me suis interdit tout cheat code, pour ne pas bruler mon plaisir...

Est ce que quelqu'un a la configuration idéale pour jouer dans les meilleures conditions????

Merci d'avance!

Message 26 Janvier 2010, 21:59:41
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DarshVII
Novice
Novice

Répondre en citant
up

Message 04 Octobre 2012, 19:41:17
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lota 614
Maître de la Voix Intérieure
Maître de la Voix Intérieure

Répondre en citant
Si seulement on l'avait, la configuration idéale...

Perso jusqu'à il y a peu ça marchait sans problème. Puis mise à jour des drivers ou autre, et depuis plus rien. La seule solution qui reste, c'est l'émulateur. Il paraît que ça marche sous certains jeux. J'essaierai ce week-end de le faire tourner sous Linux via Wine, mais les chances que ça marche sont... minces.

Message 09 Octobre 2012, 9:33:41
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Informations

Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF