La date/heure actuelle est 21 Octobre 2020, 6:32:00
Scoop : Captures inédites !!!
Auteur Message
nemO
Grand Maître Taar
Grand Maître Taar

Répondre en citant
Joli yoann, mais je suis pas d'accord avec toi pour Qalisar, le brouillard faisait toute l'ambiance! Sur la tesselation, là c'est coton. Si j'ai bien compris ce que Cage expliquait dans son journal de dév, l'algo est réglé pour un framerate moyen sur une machine de l'époque (environ 200 Mhz). Le problème c'est que si tu touches à l'un des paramètres, tu risques de faire sauter l'équilibre prévu. Si je ne me trompe pas, tu as du apercevoir des accélérations foudroyantes par moments! Cool
Bon, on va pas te demander de désassembler le bousin, mais si tu peux déjà pousser tous les graphismes à fond, ce serait excellent. Si en plus tu peux le patcher pour qu'il tourne sous DirectX 10*, champagne!

* tesselation supportée en natif

Message 09 Décembre 2010, 1:07:28
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nemO
Grand Maître Taar
Grand Maître Taar

Répondre en citant
Je viens d'avoir une idée, pour ce qu'elle vaut : si tu as Fahrenheit sous la main, tu peux peut-être récupérer des fichiers IAM et essayer de faire tourner les quartiers d'Omikron dans Fahrenheit. Ce ne serait pas jouable, bien sùr, mais graphiquement, ça peut être intéressant.

Message 09 Décembre 2010, 1:14:07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yoann2097
Novice
Novice

Répondre en citant
pour fahrenheit j'ai pas testé, je savais meme pas que des *.IAM etaient presents...

apres pour TNS ils avaient instauré un cone de vision pour restreindre le nombre d'objets a prendre en compte, du coup le nombre de polygones est limité, c'est ca qui pose des problemes et j'ai pas trouvé comment faire sauter la limite

pis avec cette histoire d'open source ou pas peut etre episode 210223...
j'ai laissé ca de coté en esperant un jour avoir les vrais outils de dev...

Message 10 Décembre 2010, 19:12:20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lota 614
Maître de la Voix Intérieure
Maître de la Voix Intérieure

Répondre en citant
C'est absolument génial ! Dommage que mon ordi actuel ne saurait de toute facon jamais gérer l'absence de clipping (ça devrait vraiment donner sublime à Laoreh), mais Anekbah est quand même vachement plus vivant comme ça, et j'ai toujours rêvé de me balader tout seul dans Jaunpur. Bon, il serait quand même temps que Quantic se décide à nous refiler les codes du jeu, surtout maintenant qu'ils laissent tomber le projet de suite.

Et zouplaaa disciple taar!

Message 09 Mars 2011, 22:37:15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page2
Informations

Poster des nouveaux sujets : OFF
Répondre aux sujets : OFF
Editer ses messages : OFF
Supprimer ses messages : OFF
Voter aux sondages : OFF